• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature pour la moderation du staff de PRISEL RP | Sebastien Oxton

WinDealer

Nouveau Membre
[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Je me prenome Sebastien Fortin
Mon âge : Je ne respecte pas cette condition, je vais etre francs jai 14 ans
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Jutilise Teamspeak et jai un micro de bonne qualite
Etudes : Etude au secondaire au Quebec en secondaire 2

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:197482870
Mon pseudo Steam : | KySod | Xafonix
Nom RP : Sebastien Oxton

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Aucun bannisement a mon actif, aucun warn non plus
.
Comment avez-vous connu Prisel ? : Je rechechais un serveurs et je suis tombe sur le votre

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Depuis environs 2 semaine, plus actif depuis environs 5 jours , je peut jouer 5-6 heures par jour

Vos motivations : Mes motivations sont simplement dadministrer un serveurs bien organise et avec un bonne communaute, et essayer de faire profiter a chaque joueurs du serveur une experiance roleplay bonne.

Vos horaires :

Lundi : Heures QC : 18h a 21h PM . Heure FR : 24H PM a 3H AM

Mardi : Heures QC : 18h a 21h PM . Heure FR : 24H PM a 3H AM

Mercredi : Heures QC : 18h a 21h PM . Heure FR : 24H PM a 3H AM

Jeudi : Heures QC : 18h a 21h PM . Heure FR : 24H PM a 3H AM

Vendredi : Heures QC : 18h a 24h PM . Heure FR : 24H PM a 6H AM

Samedi : Heures QC : 10h a 24h PM . Heure FR : 16 PM a 6H AM

Dimanche : Heures QC : 10h a 24h PM . Heure FR : 16 PM a 3H AM

[Travail de Réflexion]

Votre histoire rôleplay :
Tout a commancer un soir sombre et mouilleux, le jeune Quebecois Sebastien seras impliquer dans un meurtres quil na pas commis, on le cherches dans tout les recoins du quebec, apres etre parti du Saguanay il monta a bord de sa Honda Civic, il parta vers quebec puis vers montreal et finissa finalement a passer les douanes des etats unis pour aller se refugier dans un coin de lamerique. une ville nommer Rockford. Il tenta de refaire sa vie dans ce fameux coin en amerique. Une ville tres simpatique avec un peuple tres aimable et tres souriant. Apres setre fait quelque amis en ville, des contacts sur et des de vrai amis, le fameux Sebastien devena un des riches alier de la ville.

Figure gouvernementales :
Un matin de beau soleil plombant, Sebastien Oxton entra dans sa patrouille avec Tomas et Mathieu, avec sa patrouille de 3 hommes. Les jeunes policiers deciderent daller voir leurs bonne ami Fred, le maire. Apres une petite discussion , le gerant de la ville decida de me consacrer sa plus perieuse tache. Capturer le plus gros suspect de toute la ville dont tout le monde redoutait, le fameux braqueurs qui manquais aucun de ses coup, Alex Collins! Les 3 policiers deciderent alors de chercher lindividu, apres plusieurs heures de recherchent les 3 policiers retrouvent le certain individu en question. Apres de perieulles course poursuite dans toute la ville de rockford la voiture contenant le fameux criminels tomba a leau, cest alors que les 3 policiers partirent a la course du suspect. Apres avoir attraper lindividue en question, le maire nous donnas une prime et le prennas comme esclaves pour cest travaux de champs.

Figure criminelle :
Le tout nouveau braqueurs recru, Sebastien decida de se faire une equipe pour braquer la banque. Sebastien reeussis a se prendre 5 coequipiers durement arme. Ils decida de faire le plans de la mort. Le plan etais de rentrer par la porte principal, demander au kidnapeurs Marcus de prendre lotage qui etais le banquiers et son garde. Nous decidames donc de voler tout le contenue du coffre et demandons une rancons contre les otages. Quand nous decidons finalement de laisser finir les otage, cest la que tout a basculer. La police a lancer lassault et la fusiade furent plusieurs mort. Quand Henri et Sebastien se retrouvames 2. Ils decidames de prendre leurs jambes a leurs coup et de senfuirs le plus loin possibles, depuis les 2 ami se cachents.

Petits rajouts, je suis excessivement desoler pour mes fautes , je suis fatiguer x)

Lou LeckWood

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Bonjour bonsoir
votre candidature est bien travaillé vous avez un bon RP et sérieux dans l'ensemble plus aucun problème avec vous
mais je trouve que au motivation sont quand même assez courte

MAIS je suis pour

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonne candidature même si vos motivations sont un peu courtes et que la lisibilité n’est pas simple à cause des couleurs. Je suis POUR.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
DarkRP
Le temps de jeu n'est pas suffisant, vous avez un faible âge (14 ans).
Je vous dirai ma réponse définitive plus tard.

WinDealer

Nouveau Membre
Je suis plutot satisfait des reply. Je suis daccord que mon temps de jeux est assez faible mais je joue plusieurs heures par jour sur votre serveur. Et pour mon age, je vous confirme que sa ne seras pas un probleme

Matthias

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Aide-Communauté
DarkRP
Oui elle sera traitée ce Mercrdi en réunion suite au trop peu de réponse du staff, nous nous excusons nous allons régler se problème très bientôt

Haut Bas