• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature pour le poste de modérateur test de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours,Bonsoirs

Je vous presente ma candidature pour etre moderateur test de nuit bonne lecture a vous

Ce qu'on vous demande en tant que Staff :
Avoir 15 ans minimum : J'ai 17ans
Etre mature : Je suis très mature mais je sais aussi rigoler quand il le faut
➔ Avoir TeamSpeak : J'ai teamspeak ,discord ainsi que un micro
➔ Etre motivé : je suis très motivé a aider le staff
➔ Etre autonome : je sais me débrouiller seul
➔ Être souvent présent : je suis connecter minimum 5h par jours

__________________________________________________________________________________

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Allan

Mon âge : 17ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : J'ai teamspeak et un micro

Etudes : J'ai commencer un bac pro mecanique agricole mais cela ne me plaisez vraiment pas donc jai arreter les cours et je commence a travailler au mois de septembre

__________________________________________________________________________________

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:150656949

Mon pseudo Steam : Ghost8017

Nom RP : Wesley Oneil

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'ai aucun ban , warn

Comment avez-vous connu Prisel ? : J'ai connu Prisel grace a mon pote Whalton Oneil InGame et jai beacoup aimé donc je suis rester

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je joue depuis le 22mars si je me trompe pas mais jai commncer au mois de mars

Vos motivations : Alors , je voudrais rentrer dans le staff de Prisel car j'aime beaucoup le serveur et membre du staff sont très sympa , et surtout car je vois que dans les journées et nuit je fait des ticket mais il sont débordé avec tout les autres ticket et j'aimerai beaucoup les aidé car J'aime bien faire respecter les règle sur le serveur et sanctionné ce qui le mérite et aussi aider les nouveaux a débuté et je voudrai être modérateur de nuit car la nuit quand je joue des fois il y a des membres du staff mais des fois il y en a pas comme cette nuit y'avais une team de freekilleur trolleur car la nuit il y a beaucoup de trolleur et les joueurs en avais marre j'aurai aimer régler sa mais malheureusement je pouvais rien faire ,j'avais déjà fait une candidature mais je n'avais pas assez de temp de jeu Ducoup je me suis dit je vais jouer et j'en referai une plus tard

Vos horaires :

Lundi : 22h00 à 5h30
Mardi : 22h00 à 5h30
Mercredi : 22h00 à 5h30
Jeudi : 22h00 à 5h30
Vendredi : 22h00 à 5h30
Samedi : 22h00 à 5h30
Dimanche : 22h00 à 5h30

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Prisel et un très bon serveur malgré que certaine personne qui dérange le jeu des autres après Jai vu que sur le teamspeak certain membre du staff en avais marre de tout les ticket de freekill et comme beaucoup de gens le dise tout le monde en a marre des trolleurs le soirs

Figure gouvernementales :
Wesley Oneil ces fait braquer plusieurs fois en ville et a force il en a eu marre ses donc pour sa qu'il a décider de rentrer dans les forces de l'ordre afin d'arrêter tout les malfrats qui braquer tout le monde et redonner de l'ordre dans cette magnifique ville depuis qu'il et rentrer dans les force de l'ordre
.
Wesley Oneil aime faire respecter les lois et protéger la ville , je me suis toujours dit qu'il fallait aller de l'avant pour réussir et ne jamais baisser les bras quand je suis en policier ou swat ou bac je sais que j'ai des pouvoirs diffèrent par rapport au métiers .
Figure criminelle :
La famille Oneil et connu en ville pour ses braquage meurtres cambriolage donc très connu pour faire de l'illégal , le plus gros coup de la famille a était de braquer cambriolé la mafia , la plus grosse famille de la ville mais pour cela il fallait recruter des personne alors il ont decider de cree le BestGang ,apres avoir recruter pas mal de personne ,les plans était prêt la BestGang etait prêt pour attaquer apres 1 h dassaut il on reussi a tuer tout la mafia mais après il ont du changer de ville ainsi que changer d'apparence pour ne pas être reconnu car tout la ville etait contre eux donc ses grace a cette assaut qu'ils ont pas mal d'argent , notre histoire reste beaucoup flou dans certaine tète mais seul les Oneil savent ce qu'il ces passer .

Merci d'avoir lu ma candidature si vous avez des avis constructif n'hésitez pas

Dernière édition:

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge

• Aucune sanctions

Ancienneté

• Vos horaires

• Vos motivations

• Souvent en présents jeux

Points négatifs:

Figure bâcler

Je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d’administration de Prisel

Bonjour/Bonsoir

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge

• Aucune sanctions

Ancienneté

• Vos horaires

• Vos motivations

Points négatifs:

Figure bâcler

Merci beaucoup pour ton avis je vais régler le point négatif de suite et d'avoir pris le temp de lire ma candidature

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

Points positifs:

• Votre âge

• Aucune sanctions

Ancienneté

• Vos horaires

• Vos motivations

Points négatifs:

Figure bâcler

Figure modifié dites moi des nouvelles merci

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Wesley,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Pas souvent vu IG

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.

Dernière édition:

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .

Bonjour Bruce,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Pas souvent vu IG

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.
Merci beaucoup pour votre avis je vais essayer d'être encore plus actif et d'avoir pris le temp de lire ma candidature

Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .
Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temp de lire ma candidature

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour, John

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs :

-Motivations
-Sanctions

Points négatifs :

-Peu Actif IG

Je suis
pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha

Bonjour, John

Je vais vous énumérer les points positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs :

-Motivations
-Sanctions

Points négatifs :

-Peu Actif IG

Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha
Merci beaucoup pour votre avis et merci d'avoir lu ma candidature mais hier soir je me suis pas connecter car j'avais fait une nuit blanche avant j'espère que vous m'excuserez

Enzo Woo

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin

Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas