• Bienvenu

Bienvenu à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pliens d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature [ON]

Les candidature sont actuellement ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Candidature Pour le rôle commissaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon Steam ID : STEAM_0:0:73999770

~~

Mon nom RP : alex paskov

~~

Mon nombre de warns : 0 warn

~~

Mon temps de jeu : 931 en dark rp
Mon temps de jeu 20 heure en policer
~~

Mes motivations : J'adore jouer le rôle de commissaire car j'ai bien mettre de l'ordre parmis les policiers, je me suis également rendu compte de l'incompétence de certains policiers sur ce serveur ce qui m'a poussé à faire cette demande afin de les recadrer. J'ai énormément d'expérience en tant que comissaire sur différents serveurs et je pense être assez autoritaire et organisé pour occuper cette fonction.je voudrais régler le problème des abus de pouvoir au niveau des policer et de plusieurs erreur commise par le service de policer

~~age 17 ans

Cordialement, Alex paskov. En attendant une réponse de votre part.

Dernière édition:

Giovanni Montoya

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour, étant donné que je suis moi-même commissaire je vais me permettre de donner mon avis,

POSITIFS:
Tu n'as aucun warn et pas mal d'heure de jeu.
Tu as un âge qui prouve que tu es potentiellement mature.

NEGATIFS:
Tu ne donnes pas tes heures de jeu sur le serveur
Tes motivations sont trop courtes, de plus tu pourrais développer avec des projets plus claires.

Je donnerais un avis définitif une fois que tu auras modifier ces quelques points ^^

Dernière édition:
Mon Steam ID : STEAM_0:0:73999770

~~

Mon nom RP : alex paskov

~~

Mon nombre de warns : 0 warn

~~

Mon temps de jeu : 931 en dark rp
Mon temps de jeu 20h en policier sur votre serveur
~~

Mes motivations : J'adore jouer le rôle de commissaire car j'ai bien mettre de l'ordre parmis les policiers, je me suis également rendu compte de l'incompétence de certains policiers sur ce serveur ce qui m'a poussé à faire cette demande afin de les recadrer. J'ai énormément d'expérience en tant que commissaire sur différents serveurs et je pense être assez autoritaire et organisé pour occuper cette fonction. je voudrais régler le problème des abus de pouvoir au niveau des policer et de plusieurs erreur commise par le service de policer

~~age 17 ans

Cordialement, Alex paskov. En attendant une réponse de votre part.

C'est quand même cocasse quand on sait que Giovanni a taclé sa propre candidature ^^
je sui desoler de vous dire que jai cette candidature depuis exemple 2016 depuis que je jouer a gmod et jais fais la meme pour devenir swat sur élision il y a 2 ans donc merci de ne pas accuser de copie pour rien donc merci de vérifier vos source avant de dire de la merde :) je ne veux pas vous dire mes la candidature de Giovanni a être copier sur elysion pour le recrutement de modo :) et pour les motivation il a utiliser tout les motivation qui vienne a votre esprit
rapidement

Dante Corleone

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
je sui desoler de vous dire que jai cette candidature depuit exemple 2016 depuit que je jouer a gmod et jai fetre la meme pour devenir swat sur elysion il y a 2 ans donc merci de ne pas accuser de copie pour rien donc merci de verifier vos source avant de dire de la merde :) je ne veux pas vous dire mes la candidature de giovanni a etre copier sur elysion pour le recrutement de modo :)
Bon, écoute j'ai la chance d'avoir un Q.I à 3 chiffres donc me prends pas pour c-ornich-on. Ta candidature parle dans son intégralité de leadership et d'ordre. C'est clairement une candidature visant un poste de chef et pas d'une unité random du SWAT donc, si tu veux dire de la merde, commence par vérifier si tu n'as pas Serge ou Dante en face de toi.

[
Bon, écoute j'ai la chance d'avoir un Q.I à 3 chiffres donc me prends pas pour c-ornich-on. Ta candidature parle dans son intégralité de leadership et d'ordre. C'est clairement une candidature visant un poste de chef et pas d'une unité random du SWAT donc, si tu veux dire de la merde, commence par vérifier si tu n'as pas Serge ou Dante en face de toi.
non jai pas parler des inspiration jai parler du still de police d écriture et tout sa donc ton Q.I vas refaire le teste et de tout le reste et non des motivation donc merci de bien lire la reponse que jai ecrit plus haut merci :) et jai dit que jutilise cette candidature pour le role de chef swat sur d autre serveur ton Q.I et non fonctionnel je croit je me referais pas chiez en a cree un autre quand elle marche dans tout les autre serveur

Dante Corleone

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
[

non jai pas parler des inspiration jai parler du still de police d écriture et tout sa donc ton Q.I vas refaire le teste et de tout le reste et non des motivation donc merci de bien lire la reponse que jai ecrit plus haut merci :) et jai dit que jutilise cette candidature pour le role de chef swat sur d autre serveur ton Q.I et non fonctionnel je croit je me referais pas chiez en a cree un autre quand elle marche dans tout les autre serveur
Je dois pas créer de drama donc on va commencer par se calmer. Je n'ai jamais insulter ton Q.I donc pas besoin de s'énerver. De plus, si tu veux te faire comprendre commence par bien écrire. Une fois cette candidature était pour le swat et une autee fois pour chef swat, ensuite tu me parles de style de police d'écriture je serais curieux que tu m expliques et si j'ai bien compris ton message(non parce que honnêtement j'ai du le relire trois ou quatre fois) tu dis avoir copié le reste mais pas la motivation. M'enfin envoie des preuves et tout se règlera en fait je comprends pas pourqioi tu le fais pas.

Du coup fais ce que tu veux mais dans la bonne humeur et sans critiquer les autres.

[

la seule candidature que tu as fais dans ta vie c'est pour la planète des singes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas