• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature pour passer modérateur-test Norbert Roumanof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sympho

Nouveau Membre
[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL): je m'apelle Lucas Mathieu
Mon âge : j'ai 14 ans bientôt 15
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui j'ai 1 teamspeak et discord. J'ai 1 micro
Etudes : Je suis en 3 ème et j'aimerai être gendarme plus tard

[Présentation en jeu]
Mon SteamID : STEAM_0:0:440208482
Mon pseudo Steam : Sympho
Nom RP : Michel Roumanof
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : j'ai eu 1 warn qui etait freekill 1 prisonnier
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? : Grâce a 1 ami qui est modérateur sur votre serveur
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : sa fait une semaine et demi mais je jouais sur le compte d'un pote avant
Vos motivations : je suis motivé a être modérateur pour modéré et sanctionner les gens qui le mérite
Vos horaires :
Lundi : 17h30 à 21h35
Mardi : 17h30 à 21h35
Mercredi : 16h00 à 21h35
Jeudi : 17h50 à 21h35
Vendredi : 17h30 à 22Hh30
Samedi : 14h00 à 22h30
Dimanche : 14Hh00 à 20h30

[Travail de Réflexion]
Faire une critique constructive de Prisel :
point positif:
de très bon modérateur surtout alex nassimi. de très bonne plank, un très bon système d'evasion, un très bon système de braquage de bank et un très bon système de voiture
Point négatif: les métiers sont un peux répétitif, un peu de free kill, nofear, de no fire, de metagaming, de hrp vocal et de nlr
(Merci de ne pas faire les "lèches-bottes")
(3 lignes minimum)
Figure gouvernementales :
Michel Roumanof un garde. Depuis que les prisonniers insulte, braque, tire dans la prison et braque la bank.
Ce n'est pas facile tous le temps. Des fois c'est pépère mais dès fois c'est un jour de sang les gardes à
chaque assault meurt sauf moi. Je doit être bénit par dieu. Ils butent mes collègue avec des ak-47 à chaque
fois. Et surtout qu'on doit proteger le Dirceteur et les prisonnier car si les prisonnier meurt je vais être
démote mais si le directeur meurt bah sa va être la panique dans la prison. C'est pour ça que j'assure
d'abord le directeur que les prisonnier chaque jour 24/24H 7/7J.
(5 lignes minimum)
Figure criminelle :
j'etait prisonier chef braqueur. Je suis aller voir un prisonnier armurier et j'ai acheter une ak-47 et j'ai
réunis quatre braqueur donc on n'est aller dans le coffre fort de la prison on a essayer une fois on n'a pas
réussi. L'alarme a sonné il y a eu un garde qui est venu voir on l'a braquer et garder comme otage
on n'a réessayer une deuxième fois mais la il manquait une serrure. L'alarme a encore une fois de plus sonné
mais la c'est pas un garde mais c'est l'unité anti émeute qui est venu il étaient trois donc on leur tire dessus
mais quand on n'a eu un allier gravement blessé on n'a arreter de tirer et on n'a dit qu'on avait un garde en otage
. Une personne de l'unité anti émeute et venu voir et affirma qu'on avait un otage. On demendèrent d'appeler
un médecin quinze minutes plus tard le médecin arriva et soigne mon allier et reparti. On réessaye une dernière
fois et la nous réussission donc on a tous pris un sac et parti avec mais que l'unité nous suit pas ou on abbat l'otage
. On n'est sorti on n'a revendu mais la c'est le RAID qui est venu et a abbatue touts mes allier donc j'ai du me rendre
et il m'ont mis en prison jusqu'a la fin de ma vie
(5 lignes minimum)
Mot de fin:
Cordialement,Sympho

Nicolas Delsant

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin
DarkRP
C'est une candidature prisonRp et pas DarkRp merci de ne pas postuler dans la catégorie dark je déplace votre candidature.

Trystan Yong

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour, bonsoir

Je vais vous énumérer les points Positifs / Négatifs de votre candidature pour rentrer au sein du staff du PrisonRP.

Les point positifs :
- Vos horaires
- Vos figures
- Sanction

Les points négatifs :
- Votre ancienneté
- Vos critique
- Pas de couleurs
- Votre âge

Conclusion :
Je suis donc CONTRE votre intégration au sein du staff de Prisel .

Trystan Yong

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Je vient de remarquer que vous avez postuler 2 candidature sur le PrisonRP, Vous pouvez pas passez modo sur le DarkRP et en meme temps sur le PrisonRP

Natsu

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour, bonsoir

Je vais vous énumérer les points Positifs / Négatifs / neutre de votre candidature pour rentrer au sein du staff du PrisonRP.

Les point positifs :
- Vos horaires
- Sanction

Les points neutre :
- votre age
-votre figure

Les points négatifs :
- Votre ancienneté
- Vos critique
- Pas de couleurs​

Conclusion :
Je suis donc CONTRE votre intégration au sein du staff de Prisel .

Katsuki Drefus

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer mon point de vues .

Les point positifs :
- Vos horaires
- Vos figures
- Sanction

Les points négatifs :
- Votre ancienneté
- Votre âge

Conclusion :
je suis
POUR votre intégration dans le Staff de PRISEL .

John Drefus

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
DarkRP
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas