Refusé(e) Candidature Tony DeSanta [G.I.G.N]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre SteamID :
STEAM_0:0:245195221

Votre âge (15 ans minimum) :
15

Votre nom RP :
Jean Duble

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ?
1 semaine et c'est Erick DeSanta qui me la conseiller

Nombre d'heures Garry's Mod :
2001 heures de jeux sur Garry's Mod

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :

(Tout mensonge peut être vérifié).
0 warn,kick et de ban

Quelles sont vos motivations pour acquérir le poste de membre du GIGN ? (en 5/6 lignes) :
Tout d'abord car j'aime le rp du gign et sa me motive a faire des belles actions rp et de proposer du bon contenue en tant que G.I.G.N alors mes motivations pour le poste gign : Tout d'abord faire acquérir la lois de la ville,les interventions, sa me motiveras a faire du rp en plus. Et faire comprendre au gens que les G.I.G.N ne sont pas des policiers car beaucoup de gens confondent entre policier B.A.C et G.I.G.N. Et aussi d'arretter les brigants qui fonts des chosent illégales et pour intervenir sur des raids de base qui font des actes illégales.

À quoi sert d’après vous le GIGN ?
GIGN signifie Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale. LeGIGN est une unité d'élite dans la lutte contre le terrorisme et la libération d'otages. Et en cas d'assaut

Commentaires éventuels : En tous cas merci d'avoir lu ma candidature et je serais pour tout vos avis car c vrai que des fois je suis maladroit mais je peut rester sérieux.

Merci d'avoir lu ma candidature

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature et votre RP et les avis de mes collègues, j'ai la tristesse de vous dire que vous êtes refusé car vous avez copié collé tout de votre ancienne candidature.

1571588059724.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.