Dépôt de Plainte contre James Varlette Woo /Stanistas Ulli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,Bonsoir
Mon nom rp ig est : Polle sno.
Aujourd'hui le 31 aout 2019 James Warlette Woo a sanction 2 amis a moi pour des "preuve vidéo".Il ne les a pas tp pour justification ou autre puis sur la vidéo on peut voir que a 5.50min j intervient je braque le commissaire et le bac que j ai du tuer par la suite le commissaire ce mais contre le mur je lui enlever c est moyen de communication mais il parle comme même sur sa radio. Puis le Super-Admin vien on lui explique la situation puis il ma conseiller de venir faire une plainte sur le forum. A cause de la sanction de James mon amis a pris sont 3 warn et a été kick du serveur et une personne est venu a appeler un admin qui a supprimer tout les props de notre maison et nous avons perdu toute l argent de nos printer qui est la somme de plus de 1 700 000.

Video poster par le joueur Stanistas Ulli :

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Le commissaire n'avait pas a tazé sans sommation la personne qui a sorti son arme pour aider son collègue, mais il n'avait pas le droit de sortir son arme vu que vous pointiez son collègue et qu'il a vu la personne.
Son collègue, menotter a fait de l'hrp vocal. Donc les sanctions de vos amis sont justifiées. Après, le commissaire est aussi en tord, mais je pense que James n'a pas vu tout le rec mais juste un moment que le joueur lui a indiqué.

Pour ce qui concerne son kick, le kick est automatique au bout de 3 warns et a donc supprimer tous ses props et ses entités donc ses printers.

Bon je re-récapitule puisque je n'arrive pas a envoyer un message correctement.
tout d'abord sachez que je n'ai visionée qu'une partie de la vidéo.
Dans cette partie apès analyse je constate un NoFearRP et du Hors-RP.

Il ne les a pas tp pour justification ou autre
Oui, je n'ai pas tp tes collègues, mais j'ai prévenu ces derniers la raison de leur warn. Je n'ai pas a perdre du temps a aller vous écouter contester un Warn qui parait pour moi flagrand.
je lui enlever c est moyen de communication mais il parle comme même sur sa radio.
cette partie en revanche est notifiée dans la plainte du Comisaire comme une action par /me. Or le comissaire souligne le fait que dans le record le /me n'apparaît pas.

De plus spammer les tikets pour que je vienne vous parler n'arrange pas votre cas (15 tikets en moins de 5mns pour les trois)

Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre.

James quand nous etions avec le super admin Abdel woo Je vous et demander 2 fois si vous avez regarder tout la video et vous m avez repondu oui . Nous somme pas sur la plainte du commisaire mais sur la mien et les 15 ticket en 10 min de nous 3 je ne c est pas combien de ticket il sont ont fait mais moi j en ai fait 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.