• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

ddemande de déban

birociga33

Nouveau Membre
Bonjour c'est donc pour une demande de débanissement

» Nom du staff qui vous a banni : Gwen Lepape

» Votre Nom Rôle-Play :Baran Leis (normalement)

» Votre SteamID : STEAM_0:1:462871427

» Raison de votre Bannissement : "None Given

» Durée de votre Bannissement :permaban

» Screen du Message lors de votre Connexion :
1552337975888.png
» Explications : En gros je m'étais mit en terroriste pour faire des attentat je tirer au sniper aw50 puis Gwen Lepape est venu a coter de moi sans parler (je ne savais que c'étais un staff) j'ai donc fait 3 somation pour qu'il circule il n'a pas bouger il ma instant ban apres que je l'es tué

Matthias

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Aide-Communauté
DarkRP
Avez vous inscrit dans le chat un /ad attenta dans 5min + lieux où sa se passe
Puis /ad attenta en cours + lieux où se se passe ?

j'ai mit que l'attentat avez lieux vers le parking la ou j'ai fait le plus de mort j'ai pas mit que l'attentat étais en cour car je ne savait pas qu'il fallait préciser cela j'ai donc mit que j'allais faire l'attentat donc j'ai ainsi fait l'attentat sur le parking j'étais positionné pres du parking j'avais un visu sur tout le monde qui passait par la.
Cordialement
Birociga33 : nom RP Baran Leis

gwen la chèvre

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Bonjours ,
Alors vous avez bien dit attentats mairie sauf que conditions n'étaient pas réunies (pas assez de flics) de plus je vous ai demandé d'arrêter votre action mais vous avez continué puis vous m'avez tué (je suis quand même venue 2 fois )

j'aurai bien voulu entendre le arreter l'action mais fallait parler je t'ai fait des somation pour que tu parte tes pas partie je t'ai tuer de meme si tu active pas le micro quand tu joue sa risque d'etre compliquer je te rassure

gwen la chèvre

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
je te rassure mon micro étais bien activé dans tout les cas j'ais donner ma version après faut que tu voie avec les staff qui géré ça pour le unban

Haut Bas