• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture du PrisonRP de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours ! Qui est disponible sur notre serveur PrisonRP seulement !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Demande de dé-banissement

Le ban etait t il merité ?

• Total de votants
    7
[Modèle à respecter]

» Nom du staff qui vous a banni : Nicolas Shevhanko Yong

» Votre Nom Rôle-Play : Teubi Delice

» Votre SteamID : 0023027466
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI).

» Raison de votre Bannissement : " freekill"

» Durée de votre Bannissement : 2 semaine

» Screen du Message lors de votre Connexion : http://www.noelshack.com/2019-15-6-1555176029-ban-darkrp-sans-raison.png
Clique ici pour héberger tes images

» Explications : J'avais le metier voleur d'organe , entre la banque et les deux bloc a coté de la marie , un vendeur d'arme et un cripz faisant une transaction dans la ruelle , je leurs ai demander de se mettre contre le mur , il n'ont pas voulu , je les ai tuer . Et un modérateur m'a directement ban pour 2 semaines sans même m'expliquer.

Nicolas Shevshenko Yong

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
PrisonRP
Bonsoir ,
je vais essayer de te répondre le plus normalement possible ;
jetait avec Julio ( cripz ) sur discord quand tu es arriver dans la ruelle banque tu n'as même pas parler car je me trouvait derrière toi et tu a knife pour la volonté de kill c'est deux personne pour rien de-plus en tan que voleur d'organe ton but est de voler les organes et non de freekill ou de kill simplement .

Je suis donc contre votre Débannissement

Bonsoir ,
jetait avec Julio ( cripz ) sur discord quand tu es arriver dans la ruelle banque tu n'as même pas parler car je me trouvait derrière toi et tu a knife pour la volonté de kill c'est deux personne pour rien de-plus en tan que voleur d'organe ton but est de voler les organes et non de freekill ou de kill simplement .

Dans ce cas je vais essayer de te répondre également normalement :
1) En cas de FearRP ou non , je préfère tuer la victime plutôt de me faire appréhender par la police par la suite.
2) Comment veux tu voler des organes si la victime bouge ou autre.
3) Je me suis fais rush tuer HLM par un voleur d'organes et on ma dit que tuer dans les ruelles HLM était autoriser dans la limite du raisonnable et pas abusivement .

Donc je ne te trouve pas très logique.

Bonsoir ,

Voleur d'organes : Tous les crimes et agressions doivent être fait à l’abri des regards pour ne pas attirer l'attention (obligatoire) | Possibilité de revendre les organes des victimes auprès d'un acheteur de reins. | Vous avez le droit qu'à vos armes de base.

Jonnas Collin's

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
DarkRP
Bonjour étant Super-Admin et aussi responsable des demandes de dé-ban je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible.

Pour commencer vous avez voulu tué la personne en question est non lui prendre ces organes deux chose différente .

Votre but n'est pas de tué sans raison mais de voler des organes !!

En attente de votre retour

Cordialement,

Medusa

Inspecteur Général
Équipe Prisel.fr
Fondateur
Tout ce que je retiens et ce qui est le plus important ,c'est que tu les as tué car ils ne t'ont par suivis pas dans la ruelle.

Bonjour étant Super-Admin et aussi responsable des demandes de dé-ban je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible.

Pour commencer vous avez voulu tué la personne en question est non lui prendre ces organes deux chose différente .

Votre but n'est pas de tué sans raison mais de voler des organes !!

En attente de votre retour

Cordialement,
Je suis d'accord sur ce point la , mais j'avais contacté 2 fois un admin car le tueur d'organe me rush kill dans les appartement et j'avais fait un ticket et demander a l'admin et c'est normal ( je parle bien du COUTEAU et non le SCALPEL ) .
Pour en revenir a la scéne , il y a un truc qui me dérange , c'est le fait que Nicolas m'ai tp et instant ban sans même l'ombre d'une explication alors que l'autre admin m'avait dit une chose différente . Dans ce cas, il y a un problème d'incompréhension des régles chez les "Administrateur/Modérateur/Helpeur" .

Jonnas Collin's

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
DarkRP
Pour conclure cette demande je vous pris de venir sur notre teamspeak le plus vite possible ! (ts.prisel.fr) et de patienté dans besoin d'aide préciser que vous demandez bien Jonnas Collins le super-admin.

cordialement,

Haut Bas