• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Demande de Déwarn (Aziz Scofield)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir,

Pour mieux éclaircir vos questions :

Le nom du joueur ou du staff : Aziz Scofield

-----------------------------------------------------

Votre nom Rôle-Play : Franki Vincent

Screen du message lors de votre Connexion : J'AI PAS

Informations à savoir avant de poster un demande de dé-bannissement : Quand j'ai eu cette avertissement je n'avais pas lu les règles et sa étais la première heure que j'avais jouer sur le serv mais maintenant j'ai tout lu

[Modèle à respecter]

» Nom du staff qui vous a banni : Aziz Scofield
» Votre Nom Rôle-Play : Franki Vincent
» Raison de votre WARN : Alliance Métier
» Explication : Je souhaite me faire enlever ce warn pour les raisons que : 1) j'ai eu le warn à la première heure que j'ai jouer sur toute seux que j'ai maintenant : 2) C'est le warn que j'ai eu et que sa fais longtemps que je l'ai et grâce à que sa fait longtemps que je l'ai j'aimerais m'entretenir avec Aziz Scofield pour parler de sa que sa soit en vocal ou en message .

en gros j'étais chez le vendeur d'arme et les type avais pris le vendeur d'arme en otage puis on n'a dit au flic que ils avaient pris le vendeur d'arme en otages et puis moi j'avais une arme j'ai dit au flic attendez je vous aide et j'ai buter les autres que j'étais Yakuza

Flic = Légal et Yakuza =Illégal. ....

Cordialement, Franki Vincent

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
Bonjours,
Je vais vous demander de passer sur ts ce soir mais je ne voit pas ou est le problème et quelle et votre demande, nous n aviez pas lue les règles c'est votre problème, le warn que vous à mis Aziz était légitime et avait toute les raisons de vous le mettre de plus votre 1er warn je sera pas enlever pour la bonne raison qu il y a eu un reset des warn et un deban all ya 1semaine.

Bonjours,
Je vais vous demander de passer sur ts ce soir mais je ne voit pas ou est le problème et quelle et votre demande, nous n aviez pas lue les règles c'est votre problème, le warn que vous à mis Aziz était légitime et avait toute les raisons de vous le mettre de plus votre 1er warn je sera pas enlever pour la bonne raison qu il y a eu un reset des warn et un deban all ya 1semaine.
Oui je sais qu'il est légitime j'en n'ai totalement conscience et je sais que c'est de ma faute mais ok jessayerais de venir ce voir sur ta merci

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
Avec plaisir

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
Viens sur ts vers 17h20 et attend moi

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
Bonjour. Selon moi même si l'excuse du je n'ai pas lu le règlement est peu valable, le règlement est le même pour tous.
Cordialement.

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
@Medusa Désolé je n'ai pas du venir TS mais je peut venir discord quand tu veux et demain je vais au coiffeur avec un pote puis au mcdo et tout donc je ne dirais sûrement pas mais avec discord si comme c'est sur mon téléphone . ...
C'est moi qui vais gère cette demande, envoyer moi un message en pv sur discord pour l apelle

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
Demande refuser, votre warn et mériter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas