Refusé(e) Demande de DeBan Lorenzo Mock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Demande de dé-bannissement

banni par : John Drefus

pseudo in-game : Lorenzo Mock

Steam ID : STEAM_0:0:172531721

raison du bannissement : Troll

banni permanant

Explication : Je sais que ça va être difficile de me croire mais mon petit frère joue sur mon ordinateur aussi car on en a que 1 pour 2 et il est aller sur Prisel car il est dans mon historique de serveur et il a troll et il sait fais bannir, donc je voulais savoir si éventuellement c'était possible de me debannir car j'ai donner beaucoup de temps a ce serveur, j'ai pas de preuve concrète pour vous prouver a 100% car je n'est pas de record de lui qui joue. Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte

Bonne soirée.

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Vous êtes responsable de votre ordinateur donc même si ce n'est pas vous qui jouez et que quelqu'un prend votre pc. Si vous vous prenez des sanctions, elles ne seront pas enlevées. Cependant, je vais voir pour vous baisser le temps de la sanction. Je vous prie de passer sur Teamspeak le Jeudi 17 Octobre 2019 à 19h.

Dernière édition:

John Drefus

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
bonjour, comme le dis Thomas c'est votre responsabilité si quelqu'un utilise votre PC .. Désolé mais la sanction qui a été attribué est justifier donc vous verrais ca avec les haut gradé

Bonne soirée à vous

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Vous n'êtes pas venu à la date demandée ci-dessus. Je vous ai laissé 2 jours au cas où vous étiez indisponible. Vous ne serez donc pas débanni.

1571504751766.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.