• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Demande de debanissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[Modèle à respecter]

» Nom du staff qui vous a banni : Kakachi hatake

» Votre Nom Rôle-Play : Zephyr Direwald

» Votre SteamID : STEAM_0:1:223034236

» Raison de votre Bannissement : insultes en inter admin + telephone en inter admin

» Durée de votre Bannissement : 1 semaine

» Screen du Message lors de votre Connexion : 1560029743256.png

» Explications : Enfaite je vais expliquer, je voulais acheter une armle a un vendeur d'arme et puis il y a scot scofield ( je sais plus comment sa s'ecrit ), qui m'a freekill et a ce moment la j'ai dit, "alors c'est quoi ton nom?" et ducoup jme suis pris un warn pour metagaming,( car sa me saoul de me faire freekill toutes les 10secondes et en + il m'avait deja tuer auparavant ), et ducoup on etait en inter admin et scot a dit a l'admin ( a oui oui c'est un gros trolleur ) alors que j'ai 0 warn mes ancien warn qui date de 2mois on été enlever ( le 1 warn de igor etait une erreur ), ducoup bah sa m'a enervé et ducoup je lui ai dit tageul ( alors que je me defends juste) et pour l'appelle bah c'est mon pote henri avec qui on kidnappait des gens qui m'a appeller car il comprenait pas pk j'ai disparue comme d'un coup ( normal ) j'ai espliquer a henri que j'etais en inter admin et que je devais racrocher, l'admin m'as directement mis sa. LE PIRE c'est que j'ai essayer de m'espiquer et on m'a meme pas ecouté on aurait dit nxserv et il fesait genre de m'ignorer et il m'a ban, merci d'avoir lu et svp imaginer si vous etiéz a m'a place ( desolé pour les 100 erreur d'orthographe ) bisous

Cordialement,
Zephyr Direwald

Bonjour avec les action que j'ai eu ton RP est très bon tu est sérieux appliquée dans les taches que tu réalise, par contre tu n'était pas obligée de dire Ta geu*** tu aurait plus dire à l'admin qui ses argument ne sont pas valable est que pour prouver il doit montrer des preuves (un rec ou un screen( tu était pas obliger de lui demander son nom je te dit pas comment faire mes des solution pour l'avenir un admin modo helpeur l'aurait vue dans les logs
Bonne continuation Patrick Escobar​

Kakashi Hatake

Responsable Staff
Équipe Prisel.fr
Responsable Staff
C'est un autre staff qui m'a demandé de bannir cette personne. Si il se reconnaît, qu'il se manifeste car je n'ai aucune idée de comment s'est déroulé l'inter admin. @Drake Wangler @Zephyr Direwald

Dans mes souvenirs, c'est Hamid Boumboul qui m'a demandé de bannir cette personne mais il se peut que je me trompe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas