Refusé(e) Demande de recrutement modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BySpikki

Nouveau Membre

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL): Je m'appelle Renato
Mon âge : Je suis née 15/01/2002 donc j'ai 17 ans (Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui j'ai teamspeak et aussi un micro
Etudes : J'ai fait un bac pro tcva qui ne ma pas plus donc maintenant je suis en 2eme année d'un CAP Couvreur zingueur

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:1:222943051
Mon pseudo Steam : BySpikki1
Nom RP : Antonio Costa
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai un warn pour métagaming car il y avait pas de maire je devait lancer un assault
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? : En regardant des vidéos sur YouTube
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je pense que sa fait trois semaine je pense
Vos motivations : je pense être quelqu'un de sérieux , je suis dynamique , et je m'investi beaucoup dans ceux que je fait
Vos horaires :

Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 18h00 à 22h00
Jeudi : 18h00 à 23h00
Vendredi : 18h00 à 00h00
Samedi : 15h00 à 2h00
Dimanche : 14h00 à 00h00

[Travail de Réflexion]
Faire une critique constructive de Prisel : Je pense que Prisel est un bon serveur mais on en fait vite fait le tour , il serait pas mal de faire des petits ajouts ou même de faire des scène ou des évènement spéciaux de temps en temps , Et des fois on peut voir beaucoup de modérateur pendant un moment et après plus personne pour s'occuper de nos ticket .

Figure gouvernementales : Antonio Costa et une nouvelle recrue du Gign .Il c'est lancer dans ce métier car s'ont père était ancien membre du gign .