Refusé(e) Demande de recrutement modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BySpikki

Nouveau Membre

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL): Je m'appelle Renato
Mon âge : Je suis née 15/01/2002 donc j'ai 17 ans (Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui j'ai teamspeak et aussi un micro
Etudes : J'ai fait un bac pro tcva qui ne ma pas plus donc maintenant je suis en 2eme année d'un CAP Couvreur zingueur

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:1:222943051
Mon pseudo Steam : BySpikki1
Nom RP : Antonio Costa
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai un warn pour métagaming car il y avait pas de maire je devait lancer un assault
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? : En regardant des vidéos sur YouTube
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je pense que sa fait trois semaine je pense
Vos motivations : je pense être quelqu'un de sérieux , je suis dynamique , et je m'investi beaucoup dans ceux que je fait
Vos horaires :

Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 18h00 à 22h00
Jeudi : 18h00 à 23h00
Vendredi : 18h00 à 00h00
Samedi : 15h00 à 2h00
Dimanche : 14h00 à 00h00

[Travail de Réflexion]
Faire une critique constructive de Prisel : Je pense que Prisel est un bon serveur mais on en fait vite fait le tour , il serait pas mal de faire des petits ajouts ou même de faire des scène ou des évènement spéciaux de temps en temps , Et des fois on peut voir beaucoup de modérateur pendant un moment et après plus personne pour s'occuper de nos ticket .

Figure gouvernementales : Antonio Costa et une nouvelle recrue du Gign .Il c'est lancer dans ce métier car s'ont père était ancien membre du gign .
tMais lors d'une intervention le père de Antonio fût gravement blesser par un tire de sniper par le gang du Cartel , sont père resta dans le coma pendant plus de cinq mois , donc Antonio a rejoins le gign car il voulait faire régner l'ordre et venger s'ont père . Donc un jour il s'ont réussi a avoir des informations compromettante sur le Cartel . Et ils ont lancer une interpellation de chaque membre du Cartel Chez eux pour pas qu'il puissent leur échapper . Et c'est comme sa qu'ils ont mit fin au Cartel et on était médailler pour leur bravoure .

Figure criminelle : Mais avant de faire parti du Gign Antonio Costa ne fessait pas trop de chose légale , il fessait parti de la famille des Casa Nostra c'était une famille très réputer pour leur braquage de banque et leur prise d'otage mais un jour un membre des Casa Nostras était un agent infiltrés . Donc il a récupérer toute les information nécessaire pour pouvoir nous interpeller chacun a des endroits différents la plus part des Casa Nostra ont était capturais mais des autre on réussi a leur échapper dont Antonio Costa qui s'appeler avant Jean Dupont mais qui a changer de nom pour ne pas avoir des ennuies

Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature et je tenait a m'excuser pour le copier coller de la dernière fois
A très bientôt sur le serveur prisel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.