• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Demande de recrutement Staff

--------------------------------------------
Bonjour j'ai refet ma candidature, j'ai moin de warn que avant et comme j'ai été refusée parceque j'avais trop de warn j'ai copier coler et j'ai modifier mes horaires
¥ [Présentation IRL] ¥

- Mon prénom (IRL): Steven

- Mon âge :15
(Minimum 15 ans)
¥ [Questions Diverse] ¥

- Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui j'ai TS et oui j'ai un micro

- Etudes : J'ai mon CEB (Certificat D'étude De Base et je suis entrain de fait mon diplome de CPU) en maçonnerie

Et j'ai aussi une chaine Twitch pour presenter le serveur et je stream dessus avec 20 viewers a chaque stream x) nommée TrashUniversal

¥ [Présentation en jeu] ¥

- Mon SteamID :
STEAM_0:1:7715546

- Mon pseudo Steam : S3-B5K

- Nom RP : Franki Vincent
(Nom Prénom)

- Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai 1 Warn pour alience métier
Et un dernier pour conduite no rp

- Comment avez-vous connu Prisel ? : Grace au Stream de AlixyFR sur Twitch et depuis on Stream ensemble et nous conseillons le serveur a nos Viewers

- Vos motivations : Aider la communauté, a faire respecter les règles , avoir des responsabilité , aider les joueurs en aide ,

Je suis motivé pour le poste de modérateur. Je suis juste, gentil, aimable, et adorre venir en aide au autres, néanmoins les règles c'est les règles

je ferais tout mon possibles pour qu'elle soit appliqué le mieux possible, pour fournir la meilleur qualité de RolePlay possible , faire aussi en sorte que le serveur ne soit pas qu'un serveur avec des joueurs mais aussi une bonne communauté avec beaucoup de respect !

Néanmoins les règles c'est les règles et je ne ferais pas décsseption, je veux faire aussi mon possible que le serveur soit une "famille"

Et jyrais le plus vite possible pour aider tout joueurs en aide

Mais je vais pas favoriser mes amis parceque je sais faire la différence entre le travaille et les amitiés
- Vos horaires :

Lundi : 17h00 à 4h45
Mardi : 17h00 à 4h45
Mercredi : 14h15 à 4h00
Jeudi : 13h00 à 8h45
Vendredi : 17h20 à 14h..
Samedi : 13h00 à 10h00
Dimanche : 13h00 à 4h00

[Travail de Réflexion]
- Votre histoire rôleplay : J'étais dans une ancienne vile nommée TrustRP , j'ai débuter ma vie sans cette vie , j'ai quitté cette vile affin de "recommencer" une vie propre et meilleur avec de meilleurs amis , j'ai été sur mon GSM et j'ai été sur l'application Twitch et j'ai vu AlixyFR et il ma conseillé cette vile du coup je suis arrivé et j'ai fait connaissance avec beaucoup de citoyens puis j'ai essayer de faire connaissance avec le gouvernement "le staff" il m'on super biens accueilli et je m’entend assez biens avec plusieurs de ces personnes , bref après j'ai fait plusieurs métier et j'ai biens gagné ma vie puis je me suis mis avec ma merveilleuse femme qui s'appelle Gertrude , j'ai eu 1 enfant avec elle et il se comporte très très biens puis a partir du 1er Janvier 2019 j'ai réfléchi a rejoindre le gouvernement et j'ai demander le site du gouvernement pour poster ma candidature et je l'ai poster , maintenant j'attend la réponse pour voir si je suis acceptée ou pas et en attendent je vais continuer ma vie .
(5 lignes minimum) j'ai fait 7 lignes

Figure gouvernementale :

Vendeur D'arme , Franki Vincent, essaye de se faire de l'argent en vendent des armes de tout type . J'essaye de ne rien vendre au potentielle criminel pouvent connaitre . Comme les dealers de drogue ou bien d'autres types de criminalité. J'ai une femme de 27 ans et 1 enfants agé de 6 ans

Malheureusement des dealers mon kidnapper afin d'avoir des armes gratuite en échange de ma vie et de celle de ma famille , du coup j'ai obéis et moi et ma famille nous vivons vraiment très dure depuis se moment que j'ai eu et les menaces que ma famille à eu , Du coup j'ai préférer de me procurer une arme avec une licence que j'ai acheter 2.000€ au maire et j'ai installer plein de caméra que sa soit dans ma maison comme dans mon magasin ...

Maintenant si il m'arrive quelques choses il y a juste à regarder mes caméra placer a des endroit stratégique et enfoncer dans le mur pour presque pas les voirs !

Mais une semaines plus tard il sont revenu pour essayer légalement de m'acheter des armes , Du coup je leur dit non parceque je ne vend pas d'arme à tout pentotielle criminel ...

Le lendemain ils sont revenu avec les armes que je leurs avais fournis quand il mon braquer et ils en n'on fini avec Franki Vincent et ils essayerons avec un autre vendeur...

Figure criminelle :

Franki Vincent est un criminelle qui utilise des imprimante pour créée de l'argent et s’enrichir depuis sont plus jeune age tout çà pour venir en aide a sa famille pour pouvoir finir les fin de mois assez difficile. Jusqu'a un jour ou la Police lui a rendu visite et lui a confisquer toute ses imprimante. Puis il a fait partis d'un Gang les "Yakuza" gang très connu pour tout type de choses illégal...

Oui débutant ils ont voulu le tester pour voir de ce qu'il étais capable, directement ils ont voulu faire un braquage de banque...

Franki Vincent à dit qu'il étais chaud pour le faire Du coup ils se sont préparer avec leurs armes,voitures,etc...

Mais Franki n'avais jamais fait cella lui sa étais un simple mec qui se fesais de largent illégalement...

Du coup hop ils prennent le banquier en otage hop ils ouvrent le coffre et la police arrive directement !...

Ils n'ont pas voulu négocier donc la police a lancer lassault , c'est parti en vrai guerre de balles mais Franki c'est fait toucher 3 fois et un flic met fin à sa vie...

Premier coup qu'il fait , premier mort .....

Merci d'avoir lu ma candidature à nouveau après l'avoir rater il y a une semaine tout pile

Cordialement Franki Vincent

Dernière édition:

Giovanni Montoya

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Aide-Communauté
Bonjour/Bonsoir,

Motivations et figures trop courtes, merci de modifier cela en attendant je suis CONTRE.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
Vos figures sont beaucoup trop maigres, mettez y ce qui vous semble juste pour vous afin de développer une vraie histoire rôleplay, 3 lignes ne suffisent pas.

Haut Bas