Demande de sanction pour Max Woo et Stan Roberto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mr Stan s'amusé à privatisé les hlm mairie Lex Swift, Alvin Swift et moi décidons donc de voler une de leur voiture alors Mr Stan enleva le bouton de l'interrieur et fait du use button puis appelle max qui me téléporte en dehors de la zone privatisée. Il donne donc totalement raison à stan et dit <on fait tous des erreurs> sachant qu'il enfrain quand même 6 règles simultanément ( use button, privatiation de zone,enlève un bouton pour enfermer des joueurs, métagaming, hrp-vocale puis ne met pas de texte screen <en construction> jusqu'a ce la fu rappeller a max dans le chat. Lex et Alvin vous confirmerons mes propos

zone privatisée: LE BOUTON DEVAIT ETRE SUR L'ARBRE DE BASE

20190812051151_1.jpg 20190812050551_1.jpg 20190812051138_1.jpg

Dernière édition:
Nom RP: Yohan Woo
SteamID: STEAM_0:0:422329950
Nom des Fautifs: Max Woo et Stan Roberto
SteamID des fautifs: j arrive pas a les prendre celui de Max/ Stan: STEAM_0:1:419433617
Raison: Max= favoritisme/ Stan= non respect de 6 règles différentes
explication au dessus
au dessus

Max Woo

Membre Actif
Bonjour Yohan , tous d'abord il y a aucun favoritisme il est en construction vous faite nimporte quoi , et de plus tu HRP Vocal , ensuite il avais mon autorisation pour privatiser un HLM il faut demander et il ma demander donc je les autoriser , Et comme je tes dit sa arrive a tous le monde de faire des erreur il avais oublier le en construction donc je lui est dit de le rajouter et je tes juste tp dehors pour le laisser tranquille je vois pas pourquoi tu fait une histoire pour sa a moins que tu à vraiment le seum de ton ban 6H pour provocations.

Max Woo

Membre Actif
Et tu n'explique pas tous ce que je tes dit , je tes dit que il était en construction et que il l'avais oublier le textscreen tous le monde fait des erreurs et a mon avis tu fait des erreurs aussi. Donc tu as aucune Logique. Et le mec à pas de keypad parce que il est en CONSTRUCTION. Merci Bien

Bonjour Yohan , tous d'abord il y a aucun favoritisme il est en construction vous faite nimporte quoi , et de plus tu HRP Vocal , ensuite il avais mon autorisation pour privatiser un HLM il faut demander et il ma demander donc je les autoriser , Et comme je tes dit sa arrive a tous le monde de faire des erreur il avais oublier le en construction donc je lui est dit de le rajouter et je tes juste tp dehors pour le laisser tranquille je vois pas pourquoi tu fait une histoire pour sa a moins que tu à vraiment le seum de ton ban 6H pour provocations.
Mon ban de 6h va etre regler car il ny a eu aucune provocation je parler avec un joueur sans aucune insulte

Et tu n'explique pas tous ce que je tes dit , je tes dit que il était en construction et que il l'avais oublier le textscreen tous le monde fait des erreurs et a mon avis tu fait des erreurs aussi. Donc tu as aucune Logique. Et le mec à pas de keypad parce que il est en CONSTRUCTION. Merci Bien
Qu on se mettent d accord hrp vocale a etait fai quand lui a commencé a en faire se qui a donner le top pour moi côté logique donc n essaye pas de te justifier ta as fais un favoritisme et n essaye pas de nié il a enfrain 7 regles en l espace de 10mn

Max Woo

Membre Actif
tu peut ramennez tes pote Yohan sa ne change rien que vous soyez 10 ou 1 sa ne vas rien changez j'ai le screen que ta provoquez que j'ai envoyer a medusa donc voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.