• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) demande de un-warn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
» Nom du staff qui vous a warn :Samir Chatelouf

» Votre Nom Rôle-Play :Jason Loren

» Votre SteamID : STEAM_0:1:121358823
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI).

» Raison de votre warn :No fear rp

» Screen du Message lors de votre Connexion :https://cdn.discordapp.com/attachme...5403857925/Steam_2019.06.28_-_22.53.34.01.png
Clique ici pour héberger tes images

» Explications :Je rouler tranquillemnt quand je passe un controle de douane est un douanier me dit "Déscender de votre
vehicule" sans même me dire controlle de douane donc moi je lui demande pourquoi est lui commence a me faire des sommation
au bout de la 2 sommation je sors de mon vehicule est la il sors sont arme est explose mon vehicule alors que j'était sorti
de mon vehicule est la il ma tazer est la je lui dit "pk tu me taze" apres je voulauis pas m'arreter donc je commence a me
barer est la il ma re tazer ma menotter pour appeler un admin.

Samy Chatelouf

Modérateur-Test
Modérateur-Test
Ok , d’accord déjà j’ai eu plein de tickets à avec toi est souvent contre toi et à chaque fois je te warn pas est là voilà logiquement ses un contrôle de douane est tout le monde descend déjà donc voilà et arrête de mytho car y’a pas toute la scène de se que tu as fait du cou je suis pour un gros contre de te unwarn avec toutes les chances que tu as eu se que tu n’as pas dit ses le nofearRp que tu a fait donc voilà .Et si tu veux que je t’explique la scène IG bah oui «Moi mon bute ses pas de warn gratuitement tu peut toi même témoigner que je t’ai laisser beaucoup trop de chances « ‘Dsl pour l’orthographe j’ec Avec mon téléphone merci a oui Jason vas lire les régle du serveurs merci

Dernière édition:
Désolé de parler ici alors que je n'ai pas le droit, dans sa version il aggrave son cas, il a fait aussi du Power-Gaming.
Encore désolé mais au bout d'un moment il faut assumer ses actes.

Cordialement.
Mikalow Petrov.

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
Bonjour. Suite à la lecture de votre demande de Un-Warn et à la lecture de divers versions je me dois de refuser votre demande puisque vous avez aggraver votre cas.

1374427468-refusee-tampon-mj.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas