• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Demande d'unwarn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaDaDams

Nouveau Membre
Bonjour dernièrement j'ai pris un warn de la part de Albert Zimer ancien modo test pour la raison "Fait un attentat sans prévenir" Sauf que le métier de terroriste est seulement pour les vip et je ne le suis pas et ma semaine de vip etait expirer depuis bien longtemps "21 juin " et la date du warn 4 juillet preuve a l'appui Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Je precise quand je fait des sreens via le jeu et que je les importe sur le forum sa marche pas ils sont tous corrompus Mon nom en jeu James Pestrov et mon steam ID STEAM_0:0:194302458

Pièces jointes

Dernière édition:

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
un steamId ? nom rp ? vous n'avez pas respectez le modelé donné veuillez changez cela .

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour,

Alors je vais pas courir après Albert, donc j'ai pas envie de te faire perdre ton temps et je vais te retirer ton warn.
Déjà parce que c'est une erreur, vu que quand il t'a mit ton warn tu n'étais plus VIP hors, pour être Terroriste, il faut être vip.

J'accepte ta demande.

Bien à toi,
Abdel.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas