Free-Warn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julian

Nouveau Membre
» Votre nom rôle-play : Aziz Delaru

» Votre SteamID : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). STEAM_0:1:426444499

» Le nom de la personne fautive : Lisandru

» Le SteamID de la personne fautive : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). je le connais pas.

» Raison de la plainte : Freewarn et n'avoue pas.

» Explication : Ce jour la y'avait des trolleurs sur le serveur. J'etait entrain de faire ma scene RP ou je donnais de l'argent a des SDF et je vois une voiture peté a coté de moi.

Donc j'appelle un admin pour ca, L'admin me tp je lui explique etc mais juste apres avoir raconter mon histoire je me prend 2 warn par un autre admin qui ma meme pas tp pour avoir ma verion , cette admin etait Lisandru.

Je demande a parler a cette admin mais lui nie tout et refuse d'admettre son erreur et de me Unwarn (Pour une fois que j'ai vraiment rien fait) donc j'ai fait un autre ticket et un autre admin ma pris et celui ci a verifier,

et a dit que c'etait pas moi, je me suis pris 2 warn injustifié.

» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :

Fichiers joints

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre scène Rp en entier s’il vous plaît car il n’y a aucun rapport entre votre warn pour « use Burton » et ce que vous nous racontez juste au dessus.

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Suite à aucune réponse de votre part cette demande est refusée. Si vous voulez vous faire enlever votre Warn, il faudra prendre mon avis en compte au dessus pour potentiellement accepter votre demande.

1571787454347.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.