• Bienvenu

Bienvenu à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pliens d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature [ON]

Les candidature sont actuellement ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Gang des " Blacks Guerrillas "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir à vous.

Je voudrais créer un métier, plus précisément un gang " Black Guerrilla ".

(Le métier sera dans le menu F4)

Ce métier aura ces grades :

- Chef
- Bras-Droit
- Membre
- Recrue

( Tout grade sera mis devant le nom en /job obligatoire ! ex : /job Chef ) ( Si vous n’êtes pas whitelister tout /job avec ce métier alors qu'il ne fait pas parti du gang sera puni ! )

En tout cas, ce métier sera WhiteListe, pour être recruté y'aurai un discussion dans " Présentation famille " qui se nommera " Recrutement gang Black Guerrilla "

Faudra faire une candidature avec le modèle qu'on vous imposera si cette idée est acceptée bien sûr.

Dans tout les cas vous aurez un préfix en jeu qui est " Black Guerrilla " puis un grade TeamSpeak ( Si c'est possible d'en avoir un )

Au Respawn :
- Restrains (weapon_r_restrains)
- items de base

Chef du gang :
- Restrains (weapon_r_restrains)
- items de base

Skin : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=110138917 ( Certain playermodels seront pas utilisé )

(Le Chef du gang sera moi pour l'instant, un jour ou un autre un membre sera sélectionner pour prendre ma place de Chef)
( Ce métier est à prendre au sérieux, des règles strict sur le RP seront mis en place et seront à respecter ou vous serez viré du gang )

Dernière édition:

Chaarles

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Recrutement
Aide-Communauté
Je suis POUR, cela rajouterait un gang supplémentaire et permettrait une immersion encore plus grande dans le roleplay.
De plus, les skins sont ULTRA STYLÉS.
Si ce métier est WL, tu as oublié de préciser combien de personnes MAXIMUM devraient être Whitelist, je pense que ce serrait cool de prendre les plus actifs et ceux qui ont un très bon RP au sein du serveur.
Ton idée est bien détaillée et serrait cool d'être acceptée !

Je suis POUR
Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'un métier WH peux faire du bien au serveur de temps en temps.
De plus les skins sont très beaux.
Après pour la WH Je propose de faire un trie en fonction des joueurs les plus RP
Cordialement,

KISNOC

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Je suis extrêmement mitigé quant a votre proposition de métier car je suis CONTRE le fait que ce soit WL et qu'il y est "un grade TeamSpeak" car cela serait de favoritisme par rapport au autre Famille du serveur ainsi que par rapport au autre gang sur le serveur. Cependant je trouve que l'idée est bonne, seulement si cela est appliquer sur les autres Gang sur le serveur (salon/chanel sur le TeamSpeak) ainsi que pour les familles (skin et grade sur le serveur Gmod et TeamSpeak pour les familles).

Medusa

Investigateur
Équipe Prisel.fr
Chef Staff
Bonsoir,

Déjà on a des problèmes avec les policiers qui ne sont pas WL, alors si on crée ce métier et qu'il n'est pas privé cela rajouterait seulement plus de problèmes.

Giovanni Montoya

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
C'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait le WhiteList. ça serait mieux car comme l'a dit medusa il y'a assez de problèmes avec certains métiers pas whitelist.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas