• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) GIGN SNIPER

Bonsoir,

Je tien a vous donnez une idée par rapport au GIGN SNIPER car je je trouve que normalement un sniper dois être sur un toit ou des plateforme assez haute donc ces pour cela que je vous propose de rajoutez un grappin ou quelque chose d'autre pour que le GIGN sniper puisse parvenir a tous ses spots

Merci d'avoir lu mon idée

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour à vous,

Suite à votre proposition, je suis POUR sans donné plus d'information sachant que je n'ai aucun points négatifs.

Jordan

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Pour. Un addon à proposer?

Bonjour, bonsoir.

Votre idée est ma fois, assez bien.

Mais un grappin n'est pas tellement Role-Play, avez-vous déjà vu un Soldat du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale monter un bâtiment avec un grappin ? Je ne crois pas.

Comme à put le dire M. Rensous lors de son message :
Mouais à voir, il peut toujours monter avec une échelle.
Une échelle serait déjà plus Role-Play. De plus il y a déjà beaucoup de spot de tire à longue porté pour les bâtiments les plus utilisés pour les prises d'otage, braquage de banque, etc...
Il y a, de même, des endroits pour monter sur des toits mais, cela est interdit selon le règlement du serveur.

En conclusion, mon avis sur votre proposition sera un NEUTRE.

Haut Bas