• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) I candidature modérateur test sur prisel l

yugo

Nouveau Membre
BONJOURS !!!

Mon prénom (IRL): emanuel
Mon âge : 15

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui j'ai teamspeak et un micro

Etudes : 2 pro

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :
STEAM_0:1:454982181

Mon pseudo Steam : barney's

Nom RP : YOGO PETROV
(Nom Prénom)

Détaillez vos sanctions, warns: 0 kicks:0 bans : 0 1562518530779.png

Comment avez-vous connu Prisel ? : grâce à un ami

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je joue depuis décembre 2018 mais j'ai fait une grosse posse de 4 mois et j'ai repris de puis début avril

Vos motivations :
j'aimerais faire partie du staff de prisel car je trouve que c'est l'un des rares serveur à ne pas avoir beaucoup de lags ( sauf dans les voitures ) je tien aussi à êtres modérateur test car j'aime bien ce serveur et je veut aider les joueurs en difficulté je suis plutôt réactif je connais bien les règles de serveur . ce que je déteste ce sont les trolls je ne cherche pas a comprendre je les ignores il gâche juste le RP des autres donc j'aimerais apporter ma pièce a l'édifice en aidant du mieux que je peut je tien surtout à êtes modérateurs car je veut aider les autres joueurs ce qu'il me fait le plus mal ce sont les personne qui ce font freekill sans raison je déteste l'injustice .

mon style de RP :
cela dépend je peut jouer un RP parfait quand je joue par exemple tueurs à gages je ne cours pas j'évite de sauter le plus possible mai des fois j'aime bien jouer un RP plus calme en jouant dans un Gange ou autre la ou je joue le plus RP ce sont dans des métiers sérieux ( maire, tueurs à gages, vendeurs en tout genres )

Vos horaires :

Lundi : 13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00
Mardi : 13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00
Mercredi : 13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00
Jeudi :13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00
Vendredi : 13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00
Samedi : 13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00

Dimanche : 13h00 à 17h00 et 19H00 à 22h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
je trouve les modérateurs sympa à l'écoute assez rapide ce que je trouve dommage c'est par exemple pour le tueurs à gages pourquoi en VIP c'est un métiers que je trouve génial mais quand je veut le jouer je ne peut pas actuellement j'ai le VIP 7 jours ce qui me permets de le jouer mais c'est vraiment dommage le policiers lui mettre des armes comme la mp5 je n'aime pas cette idée car les trolle peuvent faire un carnage avec cette armes les ATM il y'en à pas beaucoup il en faut plus !

Figure gouvernementales :

yogo est un jeune de la BAC il n'est pas spécial il rêve d’habiter en Amérique avec un belle appartement au tout derniers étage ce jeune baceux travaille principalement sur des affaire de racket sur des jeunes. lui même étant racketteur quand il était plus jeune un baceux l'avait arrêter et lui avait expliquer qu'il fessait exactement pareil que lui lorsque qu'il était jeune. il veut transmettre ça à une autre personne qui va dans la bonne direction pour la prison yogo na jamais fait de prison ce qu'il déteste c'est l'injustice envers les jeune des quartiers défavoriser lui même étant d'un de c'est quartiers il est plutôt apprécier des jeunes ce que ne supporte pas les autres membres de sont escouade mais YOGO n'en n'a rien à faire il est le seul à pouvoir rentrée dans un quartiers "chaud" sans ce faire insulter il habite actuellement à 2 M de son poste de police étant un mordue de travaille il est prêts à intervenir à tout moments il à déjà arrêter un jeune de "quartiers riche " il n'a pas supporter son attitude est lui à donner une baffe il à vraiment regretter son geste ...

Figure criminelle :

YOGO est un jeune de la bac il vient de sortir du tribunal pour agression sur mineurs le jeune que YOGO a baffer était en fait l'un des fils du 1er ministre le jeune c'était donner volontairement des coup devant les policiers. c'est collège n'ont même pas défendus YOGO car il ne l'aimer et on même affirmer que YOGO avait frapper d'une telle violence le jeune qu'il serait tomber dans les pommes . YOGO à écoper de 6 mois fermes avec une amende de 6000 euro pour lui ce n'était rien mais il à été virer de la BAC et à ce moment là il à tout perdue maintenant YOGO est un légumes il vit dans un hôpital car après ça il à essayer de m'être fin à c'est jours depuis il vit dnas le remore le jeune qui a porter pleinte contre lui est venus ce moquer de lui dans son lit d’hôpital mais YOGO na pas réagis depuis YOGO vit une vie " tranquille entre les injections et les barreaux de l'hôpital .

MERCI d'avoir lus ma candidatures jusque au bouts j'espère que la "petit histoire" vous à plus : )

Dernière édition:

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Yogo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous avez l'âge requis.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont correct.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Je ne vous ai pas souvent vu IG.

En conclusion, je ne vous ai vraiment jamais vu IG, faites vous remarquer ! Mais, c'est une belle candidature, bien aéré, bien coloré et bien détaillé ! Félicitations.
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu. J'observerais ainsi votre RP.

Bien à toi,
Abdel.

yugo

Nouveau Membre
Bonjour Yogo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous avez l'âge requis.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont correct.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Je ne vous ai pas souvent vu IG.

En conclusion, je ne vous ai vraiment jamais vu IG, faites vous remarquer ! Mais, c'est une belle candidature, bien aéré, bien coloré et bien détaillé ! Félicitations.
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu. J'observerais ainsi votre RP.

Bien à toi,
Abdel.
merci d'avoir répondue : ) je regarde toute les 10 min si il y'a une réponse x)

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour Yugo,

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs:

-sanctions
-Horaires

Points négatifs :

-Jamais vu IG

Je suis
pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha

yugo

Nouveau Membre
Bonjour Yugo,

Je vais vous énumérer les points positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs:

-sanctions
-Horaires

Points négatifs :

-Jamais vu IG

Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha
je vous remercie d'avoir répondue a ma demande

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
Moi même étant staff depuis avril 2018 je ne vous ai jamais vu.

yugo

Nouveau Membre
Moi même étant staff depuis avril 2018 je ne vous ai jamais vu.
d'accord je suis connecter au serv depuis décembre mais je fessais des fois une pose mais je vous assures que je connais bien le serveur et que ça fait depuis décembre que je suis là mais on à dus m'oublier entre temps :/ je reconnais cependant votre pseudo

Enzo Gambino

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Ancienneté
  • Sanction
  • Horaires
Points Négatifs :
  • Rarement vu IG
Conclusion: Je suis NEUTRE penchant POUR votre intégration au sein du STAFF

Brayan Corre

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour YOGO ,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

• Horaire
  • Votre Ancienneté
  • Motivations
Points Négatifs :
  • Actif IG( Jamais vue Sur Prisel)
Je suis Pour votre intégration au Sein du Staff.

Cordialement Brayan

giphy.gif

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
  • Inconnu | Je ne vous ai vue que 3 fois depuis que je suis staff |

Conclusion :
Je suis donc POUR vis à vis de votre candidature .

yugo

Nouveau Membre
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
  • Inconnu | Je ne vous ai vue que 3 fois depuis que je suis staff |

Conclusion :
Je suis donc POUR vis à vis de votre candidature .
merci de votre réponse . mais celons moi ma figure est très bien mais merci quand même d'avoir répondue

Haut Bas