• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

La famille Poldoskoya

Pipetos

Nouveau Membre
Bonjour à tous ,
Je vais aujourd'hui vous présentez ma famille :

Nos membre :

рекрут | Recrue : /////
Рядовой | Soldat : //////
Сержант | Sergent :
Alex Poldoskoya, Dmitri Poldoskoya
Старший сержант | Sergent-Chef : /////////Су-шеф | Sous-Chef :
Jimmy Poldoskoya
лидер | Chef
: Neil Poldoskoya

La famille Poldoskoya c'est quoi ? :

La Poldoskoya est une famille criminelle de la région de Moscou et elle est considérée comme la plus stable. Elle tire son nom de Podolsk, un quartier riche et résidentiel de la banlieue de Moscou, habité par de puissants hommes d'affaires qui constituent de véritables villages privés et sécurisés par des sociétés probablement liées au ministère de l'intérieur russe. La famille Poldoskoya est né en 1917 par le père Alexandre Zakhraov Podolsk. Je suis son arrière petit fils. La poldoskoya est aussi connus sous le nom de " Podolsk " " Podolskaïa " . La poldoskoya c'est fait connaitre grâce leur sang froid, trafique d'organe et le plus connus leur alliance avec Don Pablo Emiliano Escobar Gaviria grâce a cette alliance ils était les premiers a avoir de la cocaïne en Russie.

PARTIE HORS ROLE-PLAY :

Je vous annonce donc que la famille Podolskoya recrute des membres avec les conditions suivantes :

● De préférence avoir moins de 1 warn & ban !

● Vous ne devez pas êtres toxique pour un membre de la famille !

●Vous devez avoir un Rp sérieux ! Avoir discord !

Modèle de candidature :
Prénom :
Pseudo Steam :
Votre micro est correct ? :
Sanctions :
Nom Roleplay :
Pourquoi notre famille ? :

Si votre candidature est accepté vous aurez un entretien orale sur notre discord avec moi et d'autres haut gradés sur les règles et autres.

Une fois accepté vous aurez l'autorisation de /job Famille Poldoskoya.

Notre Famille apporte une nouvelle expérience RP et beaucoup d'experience en jeux, la famille adoptera un Rp poussé au maximum !

Trafiquant de drogue et kidnapeur ont la porte ouverte au recrutement !

Le forum & Site

Logo poldoskoya.png

Dernière édition:

Nicolas Shevshenko Yong

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Personnellement je suis mitigé sur votre intégration en famille affirmer du serveur même si vous êtes une des famille ancienne vous avez quand même énormément d’événement pas rp au sein du serveur ( NLR , HRP Vocale , tentative de revanche kill , tentative de propskill , nofear rp , power game , armes lourde en vendeur d'armes ,... )
!!....cordialement Modérateur Nicolas Shevshenko Y....!!

Pipetos

Nouveau Membre
Bonjour Nicolas ,
Personnellement je suis mitigé sur votre intégration en famille affirmer du serveur même si vous êtes une des famille ancienne vous avez quand même énormément d’événement pas rp au sein du serveur ( NLR , HRP Vocale , tentative de revanche kill , tentative de propskill , nofear rp , power game , armes lourde en vendeur d'armes ,... )
Bonsoir, tout les événement sont vrais serte mais accorder moi une deuxième chance et réévaluer mon profil dans 1 ou 2 semaines si vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas je comprend totalement !

Coordialement Joueur Neil Poldoskoya

Pipetos

Nouveau Membre
Et je pense vous confondez avec une autre famille qui nous ressemble il y as la Poldoskoya ( Nous ) et Podolskoya

Nicolas Shevshenko Yong

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Mon avis est basé sur le joueur Niel a qui j'ai du mettre deux warn hier en même pas 3 minutes , mon avis ne compte pas vraiment dans l'acceptation de votre famille mais cetait pour mettre au courant les autre staff bonne journée a vous ;)

Pipetos

Nouveau Membre
Mon avis est basé sur le joueur Niel a qui j'ai du mettre deux warn hier en même pas 3 minutes , mon avis ne compte pas vraiment dans l'acceptation de votre famille mais cetait pour mettre au courant les autre staff bonne journée a vous ;)
Malheureusement oui, hier je n’était pas de mon bon profil... j'avoue mes erreur. Bonne journée

Nicolas Shevshenko Yong

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Je peut comprendre et c'est donc pour ça que j'ai essayer de jouer avec toi directement pour voir ce que tu valait et je suis assez surpris par ton rp. Les erreur arrive a tout le monde nul n'es parfait je suis donc POUR votre création de votre famille mais ce n'es pas a moi de donner un avis final .

Haut Bas