La Sauvagus !

Ryan

Légende
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour, suite à une longue réflexion de ma part j'ai décidé de me consacrer à la création d'une famille, un groupe d'abord.
Les recrutements sont ouverts à absolument tous sans exception car c'est une famille mixte, avec une section pour ceux du PrisonRP, et ceux du DarkRP.
Cependant on sera très, très sévère sur les personnes qui entreront dedans car c'est à la base un groupe, et qui dit groupe dit synergie de groupe chose sur lequel on ne lésinera pas.

L'histoire de la famille

Un beau jour, des hommes ce sont réunis afin de créer une ville ou le bon régnerait, sans mettre de côté le mauvais auquel le bon donnera sa part, une ville prospère qui régnera sur le capitaliste d'aujourd'hui et de demain. Dans le processus de création de cette ville, une personne externe a participé à son assemblage, et même malgré sa paresse, son histoire était toujours liée à celle de cette ville, qu'il le veuille ou non.
Le résultat de cette alliance : Prisel, une ville sans borne qui n'avait de limites que le temps, et qui se voulait novatrice, en effet les criminels eux avaient aussi leurs places bien que leur importance dépendait des mandats, et des gouverneurs, néanmoins ils avaient leur mot à dire.
Peut être cela avait été influencé par le fait que les créateurs de Prisel n'étaient pas plus que des criminels en perdition, au fond ?

Le temps passe, la ville devient prospère et les gens arrivent de tous bords pour profiter d'une nouvelle vie, pendant que l'alliance originelle se séparait, certains étaient morts; le temps les avaient tués, d'autres morts mais pour des raisons plus criminelles, tandis que le reste du groupe s'en alla vers des projets solos.

Et 1 an plus tard, un événement peu commun se déroula. La personne externe, était revenu prendre des nouvelles, alors qu'elle avait complètement disparu.
Nommons là Temenus pour les besoins du récit.

La ville était devenu un foutoir, non nettoyée, non aménagée, plus rien, du vide. Temenus va donc voir le fondateur principal et lui demande ce qui s'était passé, nommons ce fondateur Billal pour les besoins du récit.
Il lui expliqua que la ville était toujours ce qu'elle était mais qu'il manquait de personnes pour la faire revivre.
Temenus décida, sans l'avis de personne, même pas Billal, de reprendre les reines et de donner la direction de la ville.

Il exécuta beaucoup de tâches, exécuta beaucoup de personnes, une période de nettoyage nécessaire.

Alors lui vint l'idée : Pourquoi ne pas faire un groupe de membres avec des tâches différentes, qui s'occuperait de faire vivre la ville.
Temenus préférait l'idée de l'action à l'idée "du bien et du mal", tant que ça bouge il suffit ensuite de créer l'action et d'y participer de manière cohérente pour que les citoyens s'investissent !

Alors il créa le groupe d'action Sauvagus, ils tentent alors de recruter des membres sois disant supérieur à la moyenne de la ville, qui sont au dessus de toutes normes.

Par exemple, la méthode utilisée pour vérifier si ils pouvaient faire confiance à un membre était celle ci : ils lui donnaient un privnote, si vous voulez un fichier qui se supprime après lecture, chose qui n'était pas précisée. Ils lui demandaient de prendre contact avec un homme à une certaine heure, et de lui remettre le privnote. Si ils lisaient, ils étaient au courant et pouvaient se faire une idée de la personne.

Malheureusement, personne n'était fiable, et pire les gens se passaient le mot et disaient les uns aux autres de ne pas lire le privnote, les résultats étaient donc faussés.

Une seule solution, après maintes réflexions : le peuple, le vrai ! Aller voir des gens communs, qui de part leur discrétion étaient peu communs !
Il faut faire confiance à ceux qui dans ce lot possèdent un réel atout, et savoir les dénicher, d'où ce topic et cette conclusion !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

______________________________________________________________________________________________________________________

[Membres de l'équipe]

[Membre Premier] Fondateur de l'équipe.
[Membre Second] Administrateur de l'équipe.
  • Teminik, aussi appelé Temen ou Temenus, Membre Premier
  • Medusa, aussi appelé Medusale, Membre Premier
  • Yassine, aussi appelé le RebeuHlouDeToulouse, Membre Second. Spécialité : Terrorisme

______________________________________________________________________________________________________________________

Comment se passent les recrutements ?

C'est très simple, vous faites un message dans ce topic avec votre Nom et Prénom RP, ainsi que vos motivations à rentrer dans l'équipe, et vos possibles commentaires supplémentaires.

Les réunions de groupe, c'est quand ?

Concrètement dès qu'on en a réellement besoin, sinon l'histoire suit son cours.

Comment ça se passe concrètement, en jeu ?

On joue quand on peut ensemble, peut importe le métier tant qu'il se passe quelque chose, et la qualité de l'action sera la plus importante, donc des actions grandioses, ou millimétrées, où pleins de facteurs et des personnes différentes rentre en compte, c'est ce qu'on veut :)
Ensuite, selon votre spécialité (votre grade en gros) vous pourrez donner des idées d'actions, comment on organise ça et avec qui et quoi.

Sur ce, bonne chance à tous les postulants !

Bonjours je souhaiterais rentrer dans la famille Sauvagus .

Nom Prenom RP : Bendero Nassami .

motivations : Mes motivations sont les actions rp de cette famille , famille protectrice envers leurs membres , et souvent connecte sur le serveur.

C'est donc pour cela que j'ai choisit cette famille .

PS : j'ai un probleme avec les accents .

merci d'avoir lus ma candidature .

Bonjours je souhaiterais aussi rentrer dans la famille Sauvagus.

Nom Prenom RP : Max Risitas

Motivations : Je suis motivé car j'aime bien notre cher Yassine, sympa et cool. Motivé pour les actions qui risquent d'être intéressant.

C'est pourquoi la famille ci m'attire plus que les autres.

Merci d'avoir lu ma demande d'entrée dans cet famille

(PS : j'ai copié le modèle en haut, je le ment pas)

Je m'appelle (in-game évidemment) Stan Nagatuki

Pourquoi vous rejoindres ? J'en ai franchement marre de jouer avec, excusez moi du terme, des boloss. J'ai envie d'être avec les meilleurs. Ceux qui savent braquer, jouer RP, être sympathique et [insérer compléments]. Je suis bon tireur avec certain armes et très bon tireur avec d'autre (j'ai ma spécialité).

Commentaire important : Je tiens un secret, vous devez le savoir si vous jouez avec moi mais si je ne suis pas pris, je ne dirais rien.