• Bienvenu

Bienvenu à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pliens d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature [ON]

Les candidature sont actuellement ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Les métiers de la presse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serge Pastello

Détective
Équipe Prisel.fr
Détective
Bonjour/Bonsoir

Je propose une idée qui a déjà été proposé mais je souhaite quand même appuyer le sujet.

Le but serait rajouter une catégorie "PRESSE" par exemple qui pourrait regrouper plusieurs métiers. (white-list ou non mais j'y reviendrait)

Pour commencer le métier de rédacteur qui pourra rédiger des articles sur la ville ou autre, avec un système de journal que les citoyens pourront ouvrir ou si ce n'est pas réalisable, directement dans le chat.

Le reporter et son caméraman qui eux pourront filmer des évènements en direct soit sur un écran vers la mairie, ou que les citoyens puissent acheter un écran pour voir les évènements en direct. (Ou autre si vous avez des idées)
Le reporter n'a rien de spécial à part peut être un micro pour reconnaitre que c'est lui.

Et avec ce système il serait possible de créer nous même nos propre émission avec des chroniqueurs etc...

J'en viens donc au sujet des métiers en white-list.
La white-list pourrait être imposé pour le métier de rédacteur car il créera des articles visibles par les citoyens donc il peut y avoir du troll etc.

Bien évidement ces métiers notamment celui de rédacteur seront visé vers l'humour car le but n'est pas de faire du serveur un serious rp.

Merci d'avoir lu, j'attends vos avis.

Bonjour ,

Je suis Totalement POUR mais il faut les Addons et la possibilité de le faire .
Donc a voir .

Chaarles

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Recrutement
Aide-Communauté
ENTIÈREMENT D'ACCORD, POUR !

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
Yes sa pourrai être pas mal, je suis également pour

Dante Corleone

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Je suis POUR cette proposition. Seulement, ce que j'ai remarqué sur les serveurs disposant de ce genre de mécanique c'est que ça crée des bugs par exemple on peut entendre de très loin le reportage. De plus, cela peut créer de véritables cacophonies il suffirait de procéder à une arrestation près d'un écran et c'est parti pour du earrape entre les bruits de l'arrestation et le reportage.

M'enfin tout ça pour dire qu'il faut que ce soit bien implémenter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas