• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

L'injustice entre la POLICE et les CRIMINELS.

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour,
j'ai été plusieurs fois police, et on est TOUS bien d'accord pour dire que avec notre MP5 face à des gros pompes où des ares strike, on connaît tous le gagnant de cette bataille, voilà pourquoi de nos jours, plus personne veut devenir policier, ce qui veut dire que pas de P.O, braquage de banque, bijouterie ect.. Pensons au SWAT, qui est très rarement sur le serveur, et mal-grès ça, faire affaire avec 8 criminels tous armée d'un pompe, je trouve ça injuste.
Sachant que 80% des joueurs sur le serveur font de l'illégale, je propose de mettre d'abord les prix des armes plus chère ! Pour un Ithaca, un pompe très efficace pour seulement 6,000, généralement 8,000 avec bénéfice. Normalement, un Ithaca, doit plutôt coûter 30,000 sachant que l'économie du serveur est très très haute. De même pour la police, il faut les laissé acheté eux aussi de chez le vendeur d'arme, pour être équitable. Après vis à vis des voitures de police, un joueur a déjà proposé du coup, je souhaite pas discuter de ça.
J'espère qu'après ça, la police aura plus de choix vis à vis des armes.

Jordan

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Pour. Un vendeur d'arme pour la police serai interessant, ce métier existe déjà sur d'autres serveurs, y compris sur le prison rp avant qu'il ferme.

Bonjour, bonsoir.

Au bout d'un moment, si tu ne sais pas tirer correctement avec une arme et un minimum de réflexion et de tactique lors de l'assaut cela ne serait pas la même chose. Mais, vous ne savez pas utiliser vos neurones lors du fusillade mais plus foncer dans le tas, on ne peut plus rien faire.

Bon, revenons à nos moutons :

- Je trouve totalement que les prix des armes sont bas, mais il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas les garder lors de la déconnection. Donc, payer environ 30,000€ à chaque fois cela fait un coup, même quand on fait de l'illégal.

- Pour les voitures, comme vous avez pus le dire, et comme je le sais, elles ne sont quand choix restreins. Mais, cela ne change rien, si tu as une personne qui conduit comme un serpillère, même avec la meilleur des voitures tu ne peux rien faire. En revanche, une disposition plus convenable de véhicule serait bien, tout en gardant les véhicules que la police nationale utilise dans la vraie vie pour un Role-Play plus réaliste.

- Les armes... Une discussion qui me tient à coeur. Je ne sais pas si vous le savez, premièrement dans la vraie, la police ne se trimbale pas avec des armes automatiques, seulement des armes de poing, pour avoir une arme automatique il faut avoir une formation et normalement il n'y en a qu'une dans un véhicule de fonction, et non pas par personne.
De même, la police nationale ne possède pas un équipement ou nous pouvons avoir un choix.

Je vous donne donc, un lien Wikipédia qui vous montrera l'équipement létal ainsi que pour les voitures :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Police_nationale_(France)#Armement
Aussi, si la police rentre dans la banque (Un braquage par exemple) alors qu'il a les malfrats en position pour ouvrir le feux tu ne vas pas rentrer, cela est du No-Fear Rp déjà et tu risques de mourir en une fraction de seconde.

En conclusion, votre proposition sert presque à rien, seulement à remonter des faits et à montrer des propositions qui sont en cours.
Je suis donc, dans l'obligation de vous dire CONTRE.

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Ceci sera prochainement modifié avec un nouveau système.
Les prix resteront les mêmes

Haut Bas