• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Ma candidature ( je retante un derniere fois avec plus d'infos )

Hugo Arsen

Nouveau Membre
Bonjour/Bonsoir

[Présentation IRL]

Mon Prénom (IRL): je m'appelle Ricardo

Mon âge : j'ai 15

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui, j'ai Teampeak ainsi qu’un micro

Études : je suis en 3ieme

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:0:197519919
Mon pseudo steam : IIXicalII
Nom RP : Hugo Arsen

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : je n'ai pas de sanctions (Tout mensonge peut être vérifié).

Comment avez-vous connu Prisel ? : on était en recherche de serveur avec mon pote et on a trouver Prisel et depuis on n’arrête pas d'y jouer dessus
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : environ dans les 3 mois

Vos motivations : Je suis motivé pour aider le staff a gérer les joueurs, je peut décaler mes horaire si besoin d'aide. Je connais la plus part des commande. Mes sanction seront toujours bien expliquer. Je suis sérieux en se qui concerne le RP. j'aimerais bien rejoindre le staff de Prisel pour faire tous ça et pour qu'il y ai un bon jeu sur se magnifique Serveur "Prisel"

(vos horaires)

(en vacances)
Lundi : 8h00 à 3h00 (présent le jour si besoin)
Mardi : 8h00 à 3h00 (présent le jour si besoin)
Mercredi : 8h00 à 3h00 (présent le jour si besoin)
Jeudi : 8h00 à 3h00 (présent le jour si besoin)
Samedi : 8h00 à 3h00 (présent le jour si besoin)
Dimanche : 8h00 à 3h00 (présent le jour si besoin)

(pendant les cours)
Lundi : 17h50 à 22h30
Mardi : 17h50 à 22h30
Mercredi : 12h50 à 22h30
Jeudi : 17h50 à 22h30
Vendredi : 17h50 à 2h00
Samedi : 8h00 à 2h00 (présent le jour si besoin)
Dimanche : 8h00 à 22h30

[Travail de Réflexion]

Votre histoire rôleplay : Hugo avait seulement 15 ans, quand s'est parent fu décéder. Alors il quitta sa maison pour trouver des famille d'acceuille ou foyer pour se réfugier mais personne ne voulais de lui car il avait un mauvais caractère du coup il dormi dehors car il n'avait pas de logement. Le lendemain, il eu une idée dallais travailler à la police de la joli ville Prisel. Il fu son stage avec sa candidature après le stage, il a encore dormi dehors. Le lendemain matin, il reçu une lettre disant qu'il était en service dès aujourd'hui. Donc tout exciter il alla au poste de police et il mis son uniforme. Il a aussi vue qu'il avait un salaire était de 1000 euros. 3 mois de travail dans la police, il gagna 3000 euros ainsi il pu s'acheter un appartement.
(5 lignes minimum)

Figure gouvernementales : Hugo avait maintenant 30 ans, alors il démissionna de la police pour intégrais le G.I.G.N. Quelques semaines après il reçu un courrier lui expliquant qui sera convoquer pour des examens. Le lendemain il alla au examens pour voir si il peut entrer au G.I.G.N. Pendant les examens les docteurs ont vu que Hugo devais allais à l’hôpital de toute urgence. Hugo ce demander ce qui ce passer avec inquiétude. Les infirmiers et infirmiers lui ont fait des IRM, Rayon X et Scanner pour voir ce qui n'allais pas. Après 1 jours d’examen, les infirmières et les infirmiers ont vu que Hugo avait un tumeur au cerveau. Hugo avait appris la mauvaise nouvelle et il est tomber dans les pommes. Directement en salle d'opération pour opérer Hugo. Une fois l'opération achever, Hugo refis les examens corrects cette fois, et intégra le G.I.G.N et il arrêta tous les braqueurs, cosa nostra,crips ...
(6 lignes minimum)

Figure criminelle : Hugo démissionna du G.I.G.N après avoir toucher 40 000 euros. Hugo a dit que cela n'était assez du coup il devenu un braqueur. Un dimanche soir, il essayer de trouver des gents qui voulais bien braquer avec lui. Il ne trouva personne. Le lendemain, il retenta son coup et il a trouver un gang de 3 mecs avec un kidnappeur. Il leurs demanda si ils voulais braquer avec lui et ils ont accepter. Ils ont commencer a braquer des sacs a mains ensuite ils ont braquer des vendeurs d'armes, des citoyens, des cosa nostra et plein d'autres gens. Mais pour eux le gros jackpot était la BANQUE. Du coup ils ont commencer a faire une strategie en se donnant des nom. Le premier connu sous le nom de l'Inquisiteur, protègeras et négociera avec le négociateur. Le deuxième connu sous le nom de Posytron, piratera le keypad. Le troisième connu sous le nom de Chef des braqueurs, lancera l'assaut en cas de besoin. Aini que le dernier connu sous le nom du kidnapper fou, kidnappera les utilisateur d'atm. Une fois leur plan fait, ils fis ce qui sont dis. au moment de la négociation un policier lança l'assaut et les 4 inquolites se firent arrêter et firent mettre en prison jusqu'a la fin de leur vie.
(6 lignes minimum)

Merci d'avoir pris le temps de lire une deusieme fois ma candidature vous etes vraiment les meilleurs
Cordialement Ricardo (Hugo Arsen)

Matthias

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonjour
Je vais vous dire se que je pense de vous.

Pour
Horaire
Ancienneté

Neutre
Candidature trop colorer à mon goût
Motivation

Contre
Rien à dire

Je suis positif pour votre entrer dans le staff​

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonjour/Bonsoir,

Belle candidature avec un contenu intéressant, vous respectez les prérequis et vous avez un bon RP, je suis POUR.

Lou LeckWood

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Bonjour /bonsoir
tout d'abord quand il faut bien présenter sérieux et jamais de problème avec ainsi qu'un bon RP

je suis pour

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
DarkRP
Bonjour.
Je suis contre, car je ne vous vois toujours pas voire rarement actif.

Haut Bas