• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Modification ^^

Pseudo Ingame : Edoire Helkins

Bonjour,

Lorsqu'un individu quelconque se prend une amende ou est recherché par la police, tout le monde le vois s'afficher en plein milieu l'écran.
Pour tout le monde sauf les policiers sa ne sert à rien et c'est plutôt courant donc c'est chiant.
Je propose de premièrement afficher ce paramêtre que aux policiers, GIGN et Baqueux. Mais aussi de l'améliorer, car très souvent cette personne
recherché fuit beaucoup trop facilement donc le message devrait être en rouge pas trop grand en haut à gauche de l'écran. Son temps
d'affichage devrait être aussi bien plus long, quelque chose comme 20 secondes se serait bien.

J'éspère vraiment que cette plainte et idée sera prise en compte car je la trouve très importante et intéressante pour le RP! Bonne soirée :)

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour, étant donné que je suis un joueur sur prisel.fr, je me permets de donner mon avis sur votre proposition.

Contrairement à vos demande, je trouve que mettre sur l'écran de notre jeu, dérangera les policiers, si ils sont sur une autre affaire.
Je trouve que 20 secondes est très peu, et je pense qu'il faudrait mettre une icône sur la map, qui se réinitialise toute les 1minutes pour la position du criminel, et que la recherche doit resté 3minutes (Elle se réinitialisera 3 fois).
Et bien au contraire, le faites de montrer la personne recherché au citoyen permet d'alerter la police eux-aussi.

Jordan

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Les avis de recherche permettent à la police de retrouver les suspects en fuite et ce avec l'éventuel aide de la population.
Contre.

Bonjour, bonsoir.

J'aimerais dire pour vous M. Yugo :
je suis CONTRE ton idée cela serait beaucoup trop chiant à coder est pour les joueurs
Si vous répondez à cette proposition pour dire "CONTRE" car cela est trop chiant à coder, fermes-là. Désolé du therme, mais si cela en vaux le coup car c'est une bonne idée on s'en fout du temps qu'il faut pour coder.

Je partages l'idée de M. Stoph :
Bonjour, étant donné que je suis un joueur sur prisel.fr, je me permets de donner mon avis sur votre proposition.

Contrairement à vos demande, je trouve que mettre sur l'écran de notre jeu, dérangera les policiers, si ils sont sur une autre affaire.
Je trouve que 20 secondes est très peu, et je pense qu'il faudrait mettre une icône sur la map, qui se réinitialise toute les 1minutes pour la position du criminel, et que la recherche doit resté 3minutes (Elle se réinitialisera 3 fois).
Et bien au contraire, le faites de montrer la personne recherché au citoyen permet d'alerter la police eux-aussi.
En conclusion, je suis dans le même avis que M. Stoph.

Haut Bas