• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

MODO TEST ABUSIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, il est 4:00, nous sommes des Yakuzas dans un hangar à 4 (Ling Tchong , Amaury mrt , Alex dacosta et moi même) .
Un raid de la police acompagné du GIGN se met en place.

Le Modotest Evane Ramidou commence par nous dire que les meurtrières sont interdites en détruisant notre décence... On applique alors ça requête et le raid continue.
Viens ensuite le raid continue et il décide de placé des barricades alors que c'est interdits pendant une action RP.
Pour finir il ne cesser pas de se heal a répétition (minimum 5 fois) alors que c'est bien-sûr interdit.

Voici son steam ID STEAM_0:0:169455926 si vous voulez en discuté avec lui et réfléchir de sont état de modo.
Merci de votre attention en espérant que le problème soit vite régler

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP
Parfait merci de votre aide, pouvais vous passez sur notre ts pour pouvoir discuter plus facilement, et auriez vous des preuvent ? (Sa faciliterait les chose)

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
DarkRP
Bonjour, en effet les preuves sont irréfutables dans la construction d'une plainte.

Si vous n'en avez pas je me chargerai personnellement de tirer l'affaire au clair avec Evane, vous serrez invité sur TeamSpeak au moment donné.

Bien à vous.

Alex Solya

Gouverneur
Équipe Prisel.fr
Fondateur
Pour moi faut pas chipoter avec "preuves obligatoire" sur cette plainte car 4 personnes se plaignent d'Evane Ramidou et pour ce qui est dû heal quand ils m'ont dit ça j'ai vérifié et cela était vrai, après @Evane Ramidou a quand même supprimé les propos de ces personnes justes pour faire son action et la réussir; donc pour moi une certaine sanction doit être appliquée ! Puis aussi ces 4 personnes sont même venu se plaindre sur le ts à @Billal de Evane Ramidou !

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP
Une de cest 4 personne et venu me parler ce matin et ma donner sa version des fait

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP
Plus aucune nouvelle, plainte refuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas