• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture du PrisonRP de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours ! Qui est disponible sur notre serveur PrisonRP seulement !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Modo-Test De jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
➔ Mon prénom : Steven

➔ Mon âge : J'ai 16 ans

➔ Avez-vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ? : Oui j'ai TeamSpeak ainsi que un micro

➔ Etudes : 3PBOIS 3éme profféssionnel menuiserie ( j'habite en Belgique )

____________________________________________________________________________________________________________________________________

[Présentation en jeu]

Mon pseudo Steam : Jérémy Anderson

Nom RP : Franki Vincent

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : 1 warn pour freekill , en gros j'ai tué quelqu'un fesant du HRP

Comment avez-vous connu Prisel ? : Je l'ai connu dans la liste de serveur

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Je joue depuis plus de 4 mois

Vos motivations :
Je voudrait bien faire partie du staff de Prisel car j'aime le fait d'administrer et d'aider l'autre. De plus j'ai vu que le serveur a besoin de personne. Je veux vous aider à éliminer les troller, freekill, et répondre aux questions des joueurs aider à éliminer les troller, freekill, et répondre aux questions des joueurs , aussi faire réspécter les règles que sa soit mon ami ou mon frère je sanctionne ! il n'y a pas de préférence ou autres
Vos horaires :

Lundi : 17h00 à 4h

Mardi : '' ''

Mercredi : 14h30 à 3h

Jeudi : 11h00 à 4h00

Vendredi : '' ''

Samedi : 9h00 à 5h00

Dimanche : '' ''

____________________________________________________________________________________________________________________________________

[Travail de Réflexion]

Figure gouvernementales :

Bonjour je m'appelle Franki et durant toute mon enfance j’étais battu par mon père et je n’avais pas de quoi me défendre ou appelé la police du cou jusqu'à mes 14 ans j’ai fait que de subire des coups , arriver a mes 14 ans j’ai décidé de fuguer de chez mon père et d’aller parler de ce que je vivais chez moi avec mon père mais le soucis c’est que je n'avais pas de vélo n’y rien donc je suis parti de chez moi et j’ai couru jusqu’au commissariat le plus proche qui était à 30KM de chez moi et j’ai été me plaindre directement , la Police est arrivé chez moi et a constater plein de drogues et plein d’alcool du cou la Police a arrêter mon père et il a eu pour peine de 90 ans de prison , j’ai été près d’un juge et j’ai expliquer toute ma situation que j’ai vécu et le juge a décidé de me placer en famille d’acceuille jusqu'à quand quelqu’un de ma famille veuille biens me reprendre , a mes 17 ans ma mère a pris la garde je ne l’avais jamais vu et elle était vraiment très belle et j’ai du faire connaissance avec , au début c'était dur de l'appeler “maman” parce que le seul nom que je disais était “papa” du coup j’ai du m'habituer …
Elle vivait dans une immense maison avec une piscine et un frigo plein à rabord en gros c’est ce que j’ai jamais eu , arriver a mes 16 ans j’ai préparer un CV pour avoir du boulot et m'acheter des chose qui seront qu'à moi , j’ai été postulé dans un Carrefour Market et non pas Makette x) j’y ai travaillé pendant 12 ans …
J’ai décidé par la suite de postuler dans la Police pour aider ceux qui ont besoin d’aide , surtout parce que je sais ce que ça fait de ne pas se sentire protéger …
Je n’ai pas envie que quelqu’un d’autres ai la même enfance que moi donc j’aimerais rejoindre la Police pour pouvoir protéger tous les citoyens de cette ville et surtout de faire comprendre que la Police est la pour les aider et non pour casser leur train de vie.

Figure Criminel :

Franki a toujours eu un faible pour l'argent, il adore ça, il adore l'odeur qu'elle dégage quand il sort de l'Atm. Bref il ne rigolait pas du tout avec ça c'était le chef de la cosa mafia de la ville de Prisel. Le bénéfice était tellement énorme qu'il payait ces Cosa à 100000 euros par jour. Malheureusement, un jour les Yakuzas commencé la guerre au Cosa, ce fut une guerre au quartier riche, il y avait des corps en décomposition, des flaques de sang, une vraie guerre de gangs. Il restait un seul survivant, c'était John. Il s'en sortit avec une fracture au poignet, un pied cassé et quelques hématomes sur son corps. Malgré toutes ces blessures il réussit à se diriger vers sa voiture pour rejoindre son ami qui le soigna. Depuis nous avons plus de nouvelles du chef, et d'après quelques ressources il paraît que celui-ci prépare une deuxième guerre pour se venger.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement Franki Vincent

Medusa

Inspecteur Général
Équipe Prisel.fr
Fondateur
Pourquoi avoir fait une candidature sur le DarkRP & le PrisonRP ?

FrenzyLob

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
PrisonRP
Bonjour,

Votre candidature n'est pas structurée et plutôt moche
vos horaires sont pas détaillé
Votre candidature m'emballe pas

de + vous faite 2 candidatures (DarkRP et PrisonRP)
ce qui montre que vous êtes pas à 100% sur la prison et que vous voulez mettre plus de chance de votre côté a devenir STAFF juste pour devenir STAFF et avoir du pouvoir voila ce que je pence, vous n'avez rien de professionnel.

Il faut faire un choix dans la vie !

et moi j'ai fais le choix d’être CONTRE .

Chaarles

Chef Staff
Équipe Prisel.fr
Chef Staff
Gérant Whitelist
DarkRP
Candidature refusée, vous ne pouvez postuler dans les deux sections en même temps. Retentez dans un mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas