• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Mon idée (PrisonRP-DarkRP)

Yassine Sauvagus

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
Bonjour, sava être très court, possible de rajouter la radio dans les voitures ?
sa pourrais être cool d'écouter de la musique en roulant et puis c'est pas difficile a mettre l'addon est dispo partout (pas difficile a trouver)

Merci.​

Abdel Rensous

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Je suis totalement pour en plus si les gens ne veulent pas écouter la radio ils ont juste à la désactiver pour eux

Jean Snart

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
Pour

Trystan Yong

Nouveau Membre
Je suis POUR l'idée de la radio pour écoute de la musique sans problème et écoute skyrock c'est la vie !

FrenzyLob

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
POUR

POUR

POUR

Contre, je trouve ça inutile sachant qu’en plus les trajets sur la map sont très courts, si vous voulez écouter de la musique il y a la même sur internet.

Abdel Rensous

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Contre, je trouve ça inutile sachant qu’en plus les trajets sur la map sont très courts, si vous voulez écouter de la musique il y a la même sur internet.
Certains quand ils ouvrent internet, youtube et gmod derrière ça leur fait lag (ce qui est compréhensible) on a pas tous le même pc. Alors qu'avec cette addons il n'y aurait pas besoin d'ouvrir son navigateur c'est donc plus pratique et plus rapide.

Yassine Sauvagus

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
Dans tout les cas apparemment l'addon est bugé^^ a chaque fois que quelqu'un a une idée sympa y'a un problème avec l'addon j'abandonne pour toutes les idées que j'avais en tète, bonne soirée a vous tous

Dernière édition:
POUR ce sui veulent mais comme le dis @Livaii Ackerman les trajets sont court et perso je met de la musique sur une enceinte a coté de moi donc je sais pas trop

Nindey

Nouveau Membre
Complètement Pour, je suis souvent en voiture et de la musique égayera mes interminables trajets.

Jean Snart

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur

Bonjour/Bonsoir

il s'agit d'un addon gratuit qui pourrais faire plaisir a certains joueurs qui on un mauvais pc sa ne coûte rien de rendre les gens heureux, livaii?

même si les maps sont toute petite je pense que c'est le geste qui compte car selon plusieurs,le serveur et ¨abandonner ¨ car il n y a pas eu de nouveauté depuis très longtemps...

John McKley

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Pk ps
POUR

Haut Bas