Refusé(e) New MAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je vous propose tout simplement de changer la map pour après monter les slots car cette map n'est pas faite pour acceuillir plus de 50 joueurs. Voila je vous propose de changer la map

Justement il faudrait faire une reunion avec les joueurs pour en décider je serais pret aussi a mettre de l’argent pour payer la map on devrait faire ca sur ts un jour jore le 10 août

Je penser justement en décider avec les joueurs car jen ai parler avec certains et ils sont daccord apres a voir il faudrait en decidrr pendant la prochaine reunion piur voir entre staff

Justement il faudrait faire une reunion avec les joueurs pour en décider je serais pret aussi a mettre de l’argent pour payer la map on devrait faire ca sur ts un jour jore le 10 août
Une map est gratuite sur le WorkShop...
Je penser justement en décider avec les joueurs car jen ai parler avec certains et ils sont daccord apres a voir il faudrait en decidrr pendant la prochaine reunion piur voir entre staff
Personnellement, je trouve que c'est bien, mais il y aura toujours une perte de joueur, que la map soit bien ou non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.