Petite Proposition au niveau de la conduite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey! J’espere Que vous allez bien nous pouvons tous constater que la map à était modifier donc je vous propose comme le GIGN d’instaurer une conduite Serious avec donc les messages qui apparaissent les feux doivent être respecté ect.... par la suite nous pourrions ajouter un metier dans l’auto école et ajouter le permis sur la carte d’identité voila ma petite proposition de BASE par la suite elle pourrait etre modifier par les Staff ou par les joueurs. Merci d’avoir lu ma proposition.

Yohan Woo
Withe-liste Caporal-chef GIGN
Withe-liste Commissaire

Je trouve l'idée plutôt bonne, malheursuement si la conduite n'est pas respectée, les policiers ne vont pas s'en occuper (je connais les joueurs de Prisel..)

Même si l'idée est bonne, je pense que ce sera difficilement Envisageable sur ce serveur. Je suis CONTRE l'idée a Contrecoeur.

Abdel Woo

Bras cassé 8.0
Le problème étant que nous sommes sur un FunRP, les gens qui joue policier sur notre serveur peuvent parfois avoir un comportement instable et être policier seulement pour des intervention.

L'idée du permis de conduire sera peut-être envisageable lorsque la V2 sortira avec des modifications sur la Police.

L'idée n'est pas retenu.

Bien à vous,
Abdel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.