Plainte contre AntoineJean Decriem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y'a aucun manque de respect, vous avez pas a lui dire de faire son travail, vous ne connaissez pas le fonctionnement du staff, de plus j'ai des echo sur vous les Sno, bcp de joueurs se plaint de vous, vous êtes pas du genre a jouer rp, et apparemment nous avons pas la même signification du mot manque de respect.

Je pense que si nous etions des personne a ne pas jouer rp on on aurai eu des warn allort que la pour le moment aucun warn depuis quand la famille a été cree .Est excuse moi mais pour sa c est du manque de respect apres si c est ton avis y a pas de souci

On vien de me dire que a il aurait ban tes amis, donc pour être banni faut avoir fait quelques chose, et d'ailleur c'est un ordre qui venant d'un supérieur, qu'est-ce qui nous fais pas dire que ta pas fais cette plainte a cause de ça, pck tu la dans le collimateur suite au ban, de toute façon je suis dsl mais il n'est pas en tord.

Bonjour je vais fermée directement c'ette plainte pour toujours !

Déjà bonjour MR. SANTA

JE ME DOIT DE VOUS RÉPONDRE FRANCHEMENT

En début d'après midi on m'a ordonné de vous observer plus précisément MR. Derreck
Qui avait auparavent insulter un fondateur ainsi des sont retour j'ai eu des tickets contre celui ci pour no rp... On m'a ordonné de le spect ainsi comme vous jouer avec lui vous ete aussi spect toute l'après midi j'ai du faire mes tickets, vous spect et jouer gign pour les grosses action RP... Bref j'était dans tout les trous si on veux j'était fortement occuper mais le problèmes c'est que a un moment j'au du sanctionné votre collègue Derreck par une jail de 10 minute pour no rp
Et conduite no rp celui ci était heureux une fois libérer je continuer à vous spect comme on me l'a ordonnée mais j'ai était simpa car je devait le ban depuis le début du spect mais j'était malheureusement seul donc impossible et vous avez pas arrêter de me
''soûler'' de me dire '' aller faire mon travail'' ou même que je ne sert à rien mais bref vous avez chercher les ennuies je vais vous les apporter si vous continuer on est d'accord?

Pour clore sa j' ai ban 1 jour derreck on verra si plus avec le fonda en question et vous avez interrer à faire très attention à vous sous peine de prendre des sanction plus lourdes de ma part.

Merci à vous.

MR. Decriem. Moderateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.