Plainte Contre Aziz Scofield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le nom du joueur ou du staff :

Aziz Scofield /Membre du staff

Des preuves irréfutables :
Malheureusement j'ai rien pris car je pensais pas me prendre se genre de sanction

L'infraction :
Le 28/09/2019 A 15h45 . Je vais expliquer mon histoire et se qui c'est réellement passé, je savais pas trop quoi faire et je suis donc aller au Hlm taco bell et je suis monter au dernière étage et je me suis rentre dans un des 2 appartement et comme un con je suis tomber g donc perdu mes hp il me restais 34 hp je crois je suis remonter et je me suis mis sur le balcon et j'ai acheter la porte du balcon et la 3 cripz arrive et achète l'appartement et commence a faire leurs construction a mettre leurs printer a se posé quoi et moi je suis en sneak sur le balcon et j'attendais qui parte pour ouvrir la porte du balcon et prendre leurs printer et partir, et tout d'un cou je regarde par la fenêtre et il m'avais vue il me regardais et comme un con j'ai sauter et je suis mort et j'ai recommencer une vie en me mettent policer FIN. le staff Aziz Scofield me tp pour m'explique un scène qui c'est passé au Hlm taco bel, Le staff m'a même pas dis bonjour ni rien il ma direct dis "Arouf tu m'explique pourquoi tu a changer de métier " j'ai donc repondu a sa j'ai dis "car je suis mort de chute et donc recommencer une nouvelle vie" et l’accusateur dis "non je t'es vue dis spawn devant moi" j'ai donc dis au staff de regarder le logs il a même pas pris le temps de les regarder a ma ban 2 jours pour je site "va lire le reglement pck ton rp reste a desirer"

Le modèle à respecter :
» Votre nom rôle-play : Arouf Sno
» Votre SteamID :
STEAM_0:0:454216316
» Le nom de la personne fautive :Aziz Scofield
» Le SteamID de la personne fautive : je sais pas car je suis ban
» Raison de la plainte : Ban sans savoir vraiment ma version et sans regarder le logs
» Explication : il a pas regarder le logs et ma direct ban 2 jours
» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569681589-20190928163729-1.jpg

La maison il l'avais acheter depuis au moins 45 minutes pck j'atais avec eux quand il l'ont acheter donc les mensonge je ne tolère pas trop. Les logs je l'ai avais regarder bien avant

La maison il l'avais acheter depuis au moins 45 minutes pck j'atais avec eux quand il l'ont acheter donc les mensonge je ne tolère pas trop. Les logs je l'ai avais regarder bien avant
J’étais sur le balcon depuis 45 minutes
Si tu a vue les logs tu a du voir que j'étais mort et que je me suis mis policer après donc Pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.