Plainte contre Enzo Woo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nom de la personne fautive : Enzo Woo
Mon Nom RP: Mitroglou Ledozo
Mon STEAM ID : STEAM_0:1:509198686
Steam ID de la personne fautive : Je ne l'ai pas
Explication : je jouais RP et tout d'un coup en sortant du concessionnaire une voiture arrive et comme je sortait du concess je n'était pas entièrement sur la voie de droite et elle aussi donc elle casse ma voiture et No Paint car il ne réagi pas alors qu'on vien d'avoir un énorme accident je roule et je vais à la zone 51 rejoindre mes potes et là je le croise et j'était au milieu de la route je me décale a droite mais lui pas trop donc on se touche et moi je descend car en tant que chef des cripz je vais pas le laisser comme sa car sa fait 2 fois donc je le pointe avec mon winchester 1897 et lui no fear et court donc je le tue car en plus je me fait tirer dessus par des baqueux mais en une balle il meurt et la il me kick pour nique bien ta mère et efface et met NoRP donc jusqu'à la je me dit c'est pas grave il c'est juste énerver et en faite non il me ban prisel communauté donc je trouve que c'est inadmissible

Je voudrais que ma plainte se déroule comme toute plainte ordinaire et ne se fasse pas refuser tant qu'elle n'est pas gérer
Merci d'avoir lu .

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.