• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Plainte contre pierre ocoonor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour , aujourd'hui je refait une plainte contre un staff qui ce soigne en plein combat contre les miradors

» Votre nom rôle-play :

» Votre SteamID :
STEAM_0:0:154466822

» Le nom de la personne fautive :pierre oconnor Mori

» Le SteamID de la personne fautive :
STEAM_0:1:209776334

» Raison de la plainte :Ce soigne en plein combat

» Explication :Donc je venais de me connecter sur le serveur , j'ai essayer de m'évadé mais j'ai pas réussi , juqu'au moment ou j'appercois pierre tirer sur les miradros puis ce soigner avec son médic kit au debut . Après plusieurs reprise je me decide de screens car mon pote a été ban à cause de ca par pierre . Pierre continuais de leur tirer dessus avec son barrette mais allait ce soigner a l'infirmerie , les scrennes montre pas tellement qu'il se soigne mais on le voit sortir de l'infirmerie , mes scrennes montrerons qu'il tire sur les miradors puis ce retrouve a l'infirmerie puis leur retire dessus , a vous d'appliquer la sanctions nécessaire et surtout de deban lind qui a été ban par pierre alors que même pierre respecte pas cette règles , et son ban est mal expliquer .

» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524683896-20180425210236-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524683925-20180425210232-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524683947-20180425205933-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524683978-20180425205938-1.jpg

Bonjour, Carlos cook

Votre plainte va être traitée.

Apres avoir prit connaissance de votre dossier et des preuves contre ce joueur

Malheureusement pour vous il n'a pas assez de preuve suffisante pour accuser le Staff en question
Un rappel sera donc juste fait envers lui et rien de plus

l’équipe Prisel vous souhaite une bonne expérience de jeux sur nos serveurs

Bonjour, Carlos cook

Votre plainte va être traitée.

Apres avoir prit connaissance de votre dossier et des preuves contre ce joueur

Malheureusement pour vous il n'a pas assez de preuve suffisante pour accuser le Staff en question
Un rappel sera donc juste fait envers lui et rien de plus

l’équipe Prisel vous souhaite une bonne expérience de jeux sur nos serveurs

Bonjour / Bonsoir :

Alors je ne me suis pas soigné en Combat je suis juste aller prendre de la vie car je me suis prit une balle j'ai aussi fait des cris comme si j'avais mal j'ai respecter le NoFear RP ! Puis je suis juste aller au Pnj aller me faire soigné !
Pour le ban de Lind un supérieur m'avais dit de le ban a la base se ne devait pas être moi qui devait le ban mais on ma demander !
Pour plus vous me disait de tirer sur les Miradors !
Et on vas pas se mentir que en ce moment vous chercher a me faire Démote ou me faire prendre un Avertissement sa se voie a chaque fois que vous jouer vous trouver toujours des trucs contre moi, quand je suis passer Administrateur vous vous moquait de moi comme quoi je ne devais pas être Administrateur ! De plus vous trollez quand Lind n’était pas encore ban .....
Et vous venez faire une plainte je ne trouve pas sa très juste !
Et moi aussi j'ai des preuves ,
Alain Môri etait la , Olivier Gertrude et Yohan Sakhba était la est ils sont témoin comme quoi je ne me suis pas soigné en combat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas