Plainte contre Reda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir. je suis Jonathan Harkov, ( j'ai changé de nom). Je viens en ce jour déposer une plainte contre Reda qui était GIGN, Enzo Gambino, qui était parrain de la mafia, et ses collègues mafieux ont fait un blocus zone industriel. Un policier est arrivé et à appeler la cavalerie. Le parrain est donc aller parler au GIGN qui venait d'arriver sur les lieux quand soudain le GIGN lui demanda de le suivre sans raison, Enzo répondit " que ce passe t'il " et le GIGN lui tira dessus sans raison. Aiden, qui était en service regardait l'action, il peut donc en témoigner de même que Enzo et moi.

pMerci de votre compréhension.

Dera

Membre reconnu
je lui ai demandé 10 fois de me suivre il a fait un gros nofear et vue que vous étiez armée a l'autre bout de la rue dans le feu de l'action je l'ai tué

Yisrone

Nouveau Membre
Hoy !

Yep j'étais en spec et j'ai vu le kill sur Enzo en parrain

Dera en GIGN à demander plusieurs fois à Enzo de le suivre vite, Enzo dans l’incompréhension lui répondait "Qu-est-ce qu'il se passe expliquez-moi", puis Dera à tirer au bout de la 8-9eme fois qu'il lui a demandé de le suivre

Pour ma part, Enzo aurait dû le suivre, mais Dera n'aurait pas dû tirer.

Enzo n'avait pas d'arme sortie, les collègues mafieux au fond n'avaient pas d'arme de sortie, j'vois pas pourquoi il a tiré (D'accord y'avait le feu de l'action, donc avec la pression il a vu la chose autrement.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.