Plainte contre salvator hill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre modèle ne fonctionne pas!
explication: j'etais dans ma voiture, j'ai foncé dans la voiture d'un mec qui a commencé un crier comme un malade du coup je lui ai dit ftg
suite a ca il m'insulte de fdp 2x (pas salvator) , donc je descends de ma voiture tire dans la sienne et la il meurt car il etait passager, le conducteur arrive a me tuer bref je respawn l'admin me freeze dans le spawn en l'air et me dit bon ban pour freekill de masse.
Je tiens a dire qu'il y a un mec 3min apres que je sois ban s'est manger un WARN pour fk en safe zone et troll en interadmin. En gros il a prit le seum et m'a ban pour r ( j'ai environs 2 warn seulement alors que je joue sur prisel depuis pres d'1 an

Max Woo

Membre Actif
donc tu joue rp depuis 1 Ans et je ne te connais pas ? et bien et faire 4 Kill sans raison est un fk de masse personne à insulter tu as tirer je vais peut être réduire ton ban mais je sais pas encore . Tu ruine des action et tu crois t'en sortir ? Non

Oui avec plaisir je vais ts! et d'ailleurs qui es-tu Max woo mon blase sur le site n'est pas le même in-game pour te dire a quel point je suis la depuis longtemps je faisais parti du staff j'avais obtenu le grade d'admin et non helpeur bien avant toi et sache que ce n'est pas pcq tu fais parti du staff depuis quelques mois que tu connais chaques joueurs alors permet moi de te dire d'une part que ce n'est pas a toi que je m'adresse et d'une autre que ce que tu raconte les 4 kills ce n'est pas moi du tout. JE REPETE J'AI REUSSI A TUER QUE LE PASAGER ( l'admin ) alors passe ton chemin et laisse faire tes supérieurs qui sont bien plus avenant que toi

Merci

Max Woo

Membre Actif
Manque pas de respect Salvatore c moi et mon petit que tu es réussis à être admin et bas je sais pas comment ta fait vue ta maturité. et de dire que mes supérieurs qui sont bien plus avenant que toi. je pense que ton ban vas être modifier et seras plus long pour manque de respect.

A quel moment j'ai manqué de respect ? d'ailleurs on va pas se mentir le frc n'est pas ton point fort alors quand on ne sait pas écrire la langue que l'on parle on évite de parler de maturité, et la plainte est contre toi alors évite de régler tout seul le problème cela n'a aucun sens .
c'est a tes supérieurs de régler ça pas a toi !

Ismaail

Membre Actif
A quel moment j'ai manqué de respect ? d'ailleurs on va pas se mentir le frc n'est pas ton point fort alors quand on ne sait pas écrire la langue que l'on parle on évite de parler de maturité, et la plainte est contre toi alors évite de régler tout seul le problème cela n'a aucun sens .
c'est a tes supérieurs de régler ça pas a toi !
Tout d'abord,
Tu as fais la plainte contre lui, donc il DOIT répondre à votre plainte sinon nous aurons pas son avis et donc la plainte n'aura aucun sens, alors si vous êtes pas content, l'option supprimer votre plainte est disponible.
Par la suite, évitez de parler comme ça, vous êtes plus dans le staff pour X raison, et ce n'est pas car il est staff, qu'il doit se permettre de vous manquer de respect, vous non plus, lui parler de français, d'orthorgraphe n'a aucun rapport avec la plainte, cela montre que vous manquez de respect, et croyez-moi, ce n'est pas en parlant de cette manière que votre plainte sera reglée,
Tout les staffs ont déjà fais des erreurs, même les plus grands, il se peut que Max (Salvator) est fautif, les H-G s'occuperons de lui, et vous serez déban ou le ban sera réduit et il se peut que vous soyez fautif aussi, ou les deux, mais pour trouver QUI est le fautif, il faut d'abord comprendre l'histoire,

Entre vous 2, vous êtes celui qui manque le plus de respect à l'autre, je vous comprends d'être sous pression, sous râge, j'ai demandé de réduire un peu le ban, mais si vous vous amusez à répondre de cette manière à queqlu'un qui lui est encore dans le staff, votre BAN sera merité.

Dernière édition:
Non koba ce n'étais pas toi tu es un admin compétant et a aucun moment tu aurais ban un joueur comme ça sans explication, je me répète pour la 3eme fois je n'ai tuer qu'une seul personne le passager (Salvator) le conducteur est sortit on s'est tirer dessus mais il m'a tuer en 30s

Ismaail

Membre Actif
Non koba ce n'étais pas toi tu es un admin compétant et a aucun moment tu aurais ban un joueur comme ça sans explication, je me répète pour la 3eme fois je n'ai tuer qu'une seul personne le passager (Salvator) le conducteur est sortit on s'est tirer dessus mais il m'a tuer en 30s
Ce n'est pas compétant ou pas, je me dois de parler avant que vous continuez à vous disputez, car le cas va empirer,

Comme mon Chef-Staff vous a dis, vous pouvez parler de chose bref, de manière gentil, dans cette plainte, et si vous voulez parler plus en détail, vous pouvez vous expliquer directement sur le teamspeak | ts.prisel.fr |

J'ai commencé à parler de son francais quand il a parler de maturité alors excusez moi mais on ne me parle pas comme ça, je ne le connais pas il ne me connais pas alors parler de maturité ainsi est totalement déplacer de sa part .

Ismaail

Membre Actif
Nous ne réglons pas la violence avec la violence,
Max a fais une faute, donc tout a commencé par lui, mais si vous lui répondez, vous êtes un fautif aussi, comprenez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.