• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

plainte Koba stoff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le nom du joueur ou du staff : Koba stoff

L'infraction :
cette personne à fait apparaître DES mannequins il fait exprès de nous les faire rentrée dedans pour nous bloquez et le seul modo en staff en service est koba stoff

» Votre nom rôle-play : GARY RERY
» Votre SteamID : STEAM_0:1:454966358
» Le nom de la personne fautive : kobba stoff
» Le SteamID de la personne fautive : STEAM_0:1:193838452
» Raison de la plainte : gâche l'action rp (baguage de banque )
» Explication : je me suis fait prendre en otage dans la banque tout ce passer bien sauf que cette personne n'a fait que faire spawn des ragdolls cela à gâcher le RP car lorsque que l'ont voit des trucs volers ou apparaître cela gâche mon RP et celui des autres il y avait d'autre modérateur connecter mais il n'était pas en staff service et koba été le seul en staff service il faut juste regarder les logs pour en être sûr

1562946923867.png

1562946516995.png

Pièces jointes

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonsoir,

Je pense pas que les mannequins ont déranger ton roleplay, de plus, c'est le gérant du staff Chaarles qui les a mit.
Ce n'est pas comme-ci il vous avait mit des dégats avec une arme. C'était plus fun qu'autre chose

Faut arrêter de prendre tout au premier degrés, et savoir s'amuser de temps en temps, Prisel est un FunRP, c'est pas du sérious à fond.

Bref, ça n'a dérangé personne et c'est absolument rien de grave.

1374427468-refusee-tampon-mj.png

Bien à toi,
Abdel.​

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
Les mannequins étaient censé se faire passer pour des otages seulement vous n'avez pas compris ou je ne sais même pas si vous m'avez entendu lorsque je vous l'ai dit.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas