• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

plainte nikolai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors cette personne ma ban tout simplement prck selon lui j'ai fais du nofear rp mais se quille ne savait pas c'est que quand est gign et que l'on traine qqlqun il ne peut pas aller dans l'ascenseur donc il a appeller des staff (clark + reda ) il a c'est énerver sur moi donc ça ma fais rire et il ma ban mon nom in game c'est olorus shimada mon steam id STEAM_0:1:438778894

STEAM_0:1:129576766 steam id de nikolai

Le modèle à respecter : » Votre nom rôle-play : » Votre SteamID : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). » Le nom de la personne fautive : » Le SteamID de la personne fautive : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). » Raison de la plainte : » Explication : » Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonsoir,

Vous vous foutez royalement de moi, vous parlez à votre ami sur discord pendant que l'on règle la plainte et vous vous en foutez totalement.
Vous me demandez jusqu'à de refusé la plainte.
Autant ne pas faire de plainte si c'est pour avoir un tel comportement sur teamspeak.

Je refuse votre plainte, vous patienterez 5 jours et j'espère que ce délais vous calmera car je vous sens tendu.

1374427468-refusee-tampon-mj.png

Bien à vous,
Abdel.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas