• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Plainte pour retrait de warn de Abdel, le modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mike Steven

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour,

» Votre nom rôle-play :
Mike Steven

» Votre SteamID :
76561198453662122
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI).

» Le nom de la personne fautive :
Abdel Khabzaoui

» Le SteamID de la personne fautive :
Aucune idée mais c'est un de vos modo-test
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI).

» Raison de la plainte :
Motif de la sanction : Sort une arme en lieu public.

» Explication :
Bonjour, je souhaiterais un retrait de mon warn n°3 appliqué par Abdel car il m'a averti pour "Sort une arme en lieu public". Or, il n'y a aucunement inscrit dans aucun des règlements que sortir une arme en public n'est interdit. Le contexte était : On était 4 à braquer un joueur, pas le raquetter, mais le braquer car il avait volé un véhicule.
Abdel me met un warn uniquement à moi, mais on était en groupe, on était 4 et il dit qu'il n'a vu que moi alors que même un collègue a dit que ce n'était pas possible de m'avoir vu que moi. De plus, il dit m'avoir vu uniquement moi alors que juste avant de me prendre moi, il avait soulevé mon collègue Charles Herbertz avec son Physics Gun avant de le reposer et de le prendre moi, alors que Charles avait une arme aussi en main. Abdel dit qu'on lui avait dit en entretien que sortir une arme en public est interdit or, ce n'est marqué nulle par donc je ne pouvais pas le savoir. je vous demande donc avec le plus grand respect que je vous dois de supprimer mon warn n°3.

(De plus, il faudrais aussi supprimer le warn n°2 de Kakashi, vous pouvez lui demander, il a fait une erreur et à fait une demande d'unwarn, mais je l'ai toujours).

Cordialement,
Mike Steven.

Ce n'est pas marqué dans le règlement qu'on a pas le droit soundboard pourtant sa rentre dans la catégorie troll
Dans ton cas sa rentre dans la catégorie NoFear-NoRP
Juste une question de logique .
Les gens ne peuvent pas tous écrire sur le règlement après ceux sont les joueurs qui doivent réfléchir par eux même

Mike Steven

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Voici une vidéo :
(Ce n'est pas en France mais c'est ce que j'ai directement trouvé).
Et au passage, ce n'est pas les forces de police.

Va voir à 4:17.

Bonjour ,

Vous avez fait une demande d'unwarn pour la raison suivante : "Sort une arme en lieu Public" , vous avez pas le droit de braquer des personnes en pleine rue , comme je vous les expliquez en inter admin vous devez le faire dans des endroits à l'abri des regards , mais vous avez était têtue , un de mes responsables va traité votre demande mais j'en suis sur que vous aurez pas le warn d'enlever .

Je suis CONTRE votre demande d'unwarn.

Mike Steven

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
D'accord, merci quand même de la réponse. Au passage @Enzo Woo, je ne savais pas ^^' xD
Mais je vous signale simplement @Quad Game, que je n'étais pas au courant de cette règle car ce n'est pas inscrit dans le règlement, par conséquent, je ne comprend pas pourquoi j'ai été sanctionné. Je vous propose de faire une demande à un responsable pour ajouter la règle au règlement ^^'.
Même Kakashi était d'accord avec moi en m'avertissant hier que ça n'étais pas dans les règles, donc il a fait une demande d'unwarn pour moi.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
Bonjour. Même si ce n'est pas inscrit dans le règlement je tiens à dire qu'il est interdit de sortir une arme en lieu publique (par toute logique). De plus votre sanction est méritée.

@Untek a résumé ce que j'avais à dire.

Je refuse donc votre plainte.

RAPPEL : Une sanction est une sorte de rappel aux règles.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas