• Bienvenu

Bienvenu à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pliens d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature [ON]

Les candidature sont actuellement ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

plainte pour un mauvais warn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr je pose cette plainte car l'admin médusa m'a mis un warn pour freekill alors que c'est faux j'ai comme témoin mon collègue qui étais présent yassine toka

lors d'une magnifestation de gilet jaune j'ai été menotté puis libéreé par un policer ainsi que mon amis a été monoté puis libéré par moi donc lors de l'arrivée d'un commisaire donc médusa il ordonna aux policiers présent d'arrêter tous les magnifestant . ( tout ceci ce passe en face de la mairie ) donc une fois mon amis libéré on a commencé a reculer de la zone et j'ai demandé a mon amis " vien on les bute ? " et il m'a répondu " ok vsy " donc lui armé d'un raguig bull et moi d'un sniper on a commencé a tirer sur les policer ensuis vu que pour moi ils bougeais trop j'ai changé de cible et je tire sur le commisaire et je le bute , donc une fois que les policer nous ont repéreé c'est partis en fusilliade a coté du comico donc un gign ainsi que 2 policier me tirent dessu , puis un policier surgis de nulle par me taze et me mennote jusqu' a que médusa se met en admin et me tp sur le toit du consess pour me dire ( en me criant dessu ) que j'ai de raison pour le tuer, es-ce-que je connais mes règles ect ect ect en gros ces argument me font penser qu'il a ragé car je l'ai tué puis m'a mis un warn pour freekill . et mon amis qui étais avec moi fus arrêté a coté du commisariat . donc je voudrais contester ce warn . et si il connaisais les règles dans ma façon de dire freekill c'est lorsque je fais le terroriste sans raison , sans le métier , tuer pour tuer et pour au final foutre la merde .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas