• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Plus de choix pour le peuple !

Bonjour/Bonsoir, je propose un petit ajout sur le serveur !

Pseudo Ingame : Edoire Helkins

- AJOUT -

Je voudrais parler du métier de cuisinier. C'est un très bon métier mais il y a juste une petite chose dommage, nous ne pouvons
que servir à nos clients des frites et des hamburgers. Dans l'addons ou il y a tout les props de cuisinier ( frites, tomate, salade, etc...)
on peut voir d'autres choses, comme les pizzas et son four, des boissons, etc...

Je trouve sa scandaleux que nos habitants ne puissent pas choisir la nourriture qu'ils voudraient mangés ! Donc merci de rajouter ces choses
au métier cuisinier qui est important.

- MODIFICATION -

Il faudrait très légèrement augmenter la vitesse de diminution de la barre de nourriture. Un cuisinier doit vendre de la nourriture pour
le rendre intéressant à jouer donc il faut qu'il y est régulièrement des clients. Actuellement, il faut plus de 2 heures pour penser à aller manger.
Les clients devraient avoir plus rapidement envie de manger.

Bonjour/Bonsoir, je propose un petit ajout sur le serveur !

Pseudo Ingame : Edoire Helkins

- AJOUT -

Je voudrais parler du métier de cuisinier. C'est un très bon métier mais il y a juste une petite chose dommage, nous ne pouvons
que servir à nos clients des frites et des hamburgers. Dans l'addons ou il y a tout les props de cuisinier ( frites, tomate, salade, etc...)
on peut voir d'autres choses, comme les pizzas et son four, des boissons, etc...

Je trouve sa scandaleux que nos habitants ne puissent pas choisir la nourriture qu'ils voudraient mangés ! Donc merci de rajouter ces choses
au métier cuisinier qui est important.

- MODIFICATION -

Il faudrait très légèrement augmenter la vitesse de diminution de la barre de nourriture. Un cuisinier doit vendre de la nourriture pour
le rendre intéressant à jouer donc il faut qu'il y est régulièrement des clients. Actuellement, il faut plus de 2 heures pour penser à aller manger.
Les clients devraient avoir plus rapidement envie de manger.
Pour le 1 je suis POUR, mais pour le 2, non car c'est chiant de devoir y aller toute les 5m

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Je suis entièrement d'accord avec ta première proposition, de plus, on avait essayer de test la machine à pizza et la machine à boisson et elles sont totalement fonctionnel. Reste plus qu'à les ajouter pour tout le monde.

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour à vous, voici mon avis PERSONNEL sur votre proposition d'idée.
  1. Je suis POUR votre première idée. Cela rajoute plus de roleplay que ce soit pour les citoyens ou le cuisinier.
  2. Je suis POUR en fonction de la durée, je propose 20 minutes avant d'avoir faim, pour préparer les choses essentiel au cuisinier.

Jordan

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Pour. La barre de faim est inutile actuellement donc augmenter son impact sur le serv et ajouter les autres types de nourriture permetterai que le métier de cuisinier soit plus joué.

Haut Bas