• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) POURQUOI UN BAN ??????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le nom du joueur ou du staff ? :

Votre nom Rôle-Play ? : gary rery

Screen du message lors de votre Connexion ? :
1563029346512.png

» Nom du staff qui vous a banni : REDA YHAMAHA

» Votre Nom Rôle-Play : gary rery

» Votre SteamID : STEAM_0:1:454966358

» Raison de votre Bannissement : déco en ACTION RP

» Durée de votre Bannissement : 10h

» Explications : ce ban n'est absolument pas mérité déjà je tien à comprendre un chose la personne qui à demander mon ban et enzo wick ce que je ne comprend pas c'est que je suis mort pendant l'action RP est que j'ai déco en suite a peut près une 10s seconde plus tard comment voulez vous que ce ban soit logique je suis mort et j'ai déco tout simplement ce ban n'est pas justifiée en plus la personne qui a demander mon bannissement a supprimée mes props comme quoi je propsblock alors que non !mon keypad été à l’extérieur il na pas chercher 2 min avant de supprimée mais props ce n'est pas normal !!! je demande à être dé-bannie ! vous avez juste à aller voir les logs à ce moment là vous pourais voir que j'ai raison !

Dernière édition:

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonsoir,

Suite à votre demande de dé-bannissement, notre co-fondateur Medusa estime que vous devez être dé-banni.
Conformément à notre politique et notre hiérarchie, je suis donc dans l'obligeance de vous dé-bannir du serveur sans y connaitre les faits.

Tampon_accepte-300x132.png

Bonne soirée.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas