• Bienvenue

    Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !


  • Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

    Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !


  • Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

    Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

  • VIP GRATUIT

    Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture du PrisonRP de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours ! Qui est disponible sur notre serveur PrisonRP seulement !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

  • Payer par PaysafeCard ?

    Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Présentation de la Famille Trugha

Salva Trugha

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin
DarkRP
#1
Chef de Los Salva Trucha Del Mara : Salva Trugha
Bras Droit de Los Salva Trucha Del Mara : Allain Trugha
Capitaine(s) de Los Salva Trucha Del Mara : Nino Trugha, Cara Trugha
Soldat(s) de Los Salva Trucha Del Mara : Jordan Trugha

Recrutement

Pour le recrutement il se feras sur TeamSpeak uniquement. Il ne faut possédé au minimum 1 warn au delà se seras un refus directement.
Avoir minimum 18ans ( Il y'aura peut être des exceptions ) Avoir un Rp irréprochable. Etre actif car au delà de 2 jours sans activité se seras une exclusion définitif.

Histoire de Los Salva Trucha Del Mara
Mara est l'abréviation de marabunta. Ce mot désigne en Amérique hispanophone une migration massive et destructrice de fourmis légionnaires. Mara est également un mot signifiant gang en Caliche, un argot salvadorien
Salva veut dire salvadorienne. Cest l'origine du gang.
Trucha mot issu de largot signifiant a l'affut ou en garde.

Le chiffre de de 15 000 membres du MS 13 est actuellement avance pour le seul Salvador2, mais cela semble peu probable. Le gang s'est aussi etendu sur au moins 33 Etats des Etats-Unis jusqu'a la côte Est. Leur nombre serait déja de 25 000 dans la banlieue de Washington2. Yvan Delorme, chef de la police de Montreal, a declare que les maras setaient implantes au Canada3. On retrouve de plus en plus de membre du MS13 en Europe notamment en Espagne et plus recemment en Italie ou elle fait maintenant concurrence directe avec la Camorra. En Espagne on estime le nombre a environ 5 000 membres et en Italie. Ils tentent de simplanter en France depuis 2 ou 3 ans. Leurs effectifs en France sont denviron 500.

La violence est la première leçon que l'on apprend au MS13.

L'initiation des nouveaux membres consiste, pour les hommes, a encaisser un tabassage en règle pendant 13 longues secondes. Les femmes doivent, elles, subir un viol collectif de la part de 13 membres masculins du gang. L'âge ne compte pas dans la violence de l'initiation. On peut intégrer a tout âge. Certains membres font partie du gang depuis lage de 6 ans.

Une fois initiés les membres du MS13 peuvent apprendre les règles.

Il y'a trois règles principales :

il faut recruter des nouveaux membres
il faut rapporter de l'argent au gang
il faut faire respecter les codes de déontologie

Cest l'un des gangs les plus puissants de Los Angeles. Selon le Washington Post, le MS-13 aurait aussi établi un important centre de contrebande a Mexico. Leurs activités vont du trafic de drogues, du racket, des cambriolages au proxénétisme.

La couleur de leur bandana (bandeau) est le bleu et le blanc inspire de la couleur du drapeau du Salvador et d'autres pays d'Amérique centrale. Les nombreux tatouages sont aussi des marques d'appartenance au gang. Beaucoup de membres sont couverts de tatouages comme MS, Mara Salvatrucha, des cornes du diable, le nom de leur cliques ou d'autres symboles.

Histoire de Salva Trugha
Anciennement connu sous le nom de Luffy Mugiwara, Salva fut incarcéré à la prison de prisel pour Homicides volontaire et créa la famille Mugiwara dont ses membres était connu pour leurs violences extrêmes. Salva réussi à s'échapper de la prison grâce à [ Info supprimé par une source inconnu ] et s'installa dans la ville de Rockford avec pour but de la contrôler et d'éliminer la concurrence. A ce jour aucune famille n'est ennemie avec la Famille Trugha ( pour l'instant ). Salva rejoins Los Salva Trucha Del Mara à l'âge de 11ans et tua une première personne à l'âge de 13ans, [ Suite du dossier inexistant et supprimer via une source inconnue ] l'histoire de Salva comprend des moment dur et difficile via sa jeunesse. Fils du chef du cartel [ Info supprimé ] il se fit vite un nom dans le milieu du crime. [ Cassier Judiciaire supprimé via une source inconnu ] [ Suite des infos erronés ]

Photos du gang

1.png

ms-13-gang-members.jpg

t_shirt_mara_salvatrucha_ms13-r6b22e708b8284e19bd294cfa969c3316_k2gm8_307.jpg

5555b196b39e1.jpg

cartels.jpg
 
Dernière édition:

Louis LeckWood

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
#2
Pas mal bonne chance pour ta famille !!
 
Haut Bas