• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Prise tel rp meilleur rp euw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
» Nom du staff qui vous a banni : Max Rensous Yamaha

» Votre Nom Rôle-Play :

» Votre SteamID :

» Raison de votre Bannissement : Feekill "de masse"

» Durée de votre Bannissement : 3 jours

» Screen du Message lors de votre Connexion :

» Explications : J'ai tout simplement essayé de cambrioler messieurs Lavale Chaud et Tom Spencer, cambriolage qui a raté malheureusement pour moi. Ensuite pour se venger du fait que je l'ai tue avec un HK 45 en voleur (autorisé donc) monsieur Tom Spencer pas content du haut de son mètre vingt-trois a envoyé son fidèle Lavale Chaud pour me freekill à la banque juste après que j'ai retiré bien evidemment (NLR et métagaming d'ailleurs mais passons...) . Suite à ça, ayant cerné le niveau de rp des individus avec lesquelles je traitais, je m'achète une Scar afin d'assurer ma propre sécurité et en aucun cas pour freekill de masse comme Max Rensous Yamaha a pu le penser. Plusieurs échanges de coups de feu entre moi et les deux bras cassés suivent cela, leur mettant une branlée ils commencent a m'accuser de freekill. Se connecte le fameux Yamaha qui les tp, SANS MOI, pour s'expliquer avec puis ban sans même que j'ai pu m'expliquer. J'ai eu le temps de raconter tout à Albert Zimer avant de me faire ban (que je ne connais pas du tout) je pense donc qu'il est autorisé à poster ici.
Aucun freekill de masse n'a eut lieu, à la limite un RDM mais je ne suis pas le seul dans cette affaire je voulais clarifier la situation.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu.

Dernière édition:

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
» Nom du staff qui vous a banni : Max Rensous Yamaha

» Votre Nom Rôle-Play : Ken Kaneda

» Votre SteamID : 0163051745

» Raison de votre Bannissement : Feekill "de masse"

» Durée de votre Bannissement : 3 jours

» Screen du Message lors de votre Connexion :

» Explications : J'ai tout simplement essayé de cambrioler messieurs Lavale Chaud et Tom Spencer, cambriolage qui a raté malheureusement pour moi. Ensuite pour se venger du fait que je l'ai tue avec un HK 45 en voleur (autorisé donc) monsieur Tom Spencer pas content du haut de son mètre vingt-trois a envoyé son fidèle Lavale Chaud pour me freekill à la banque juste après que j'ai retiré bien evidemment (NLR et métagaming d'ailleurs mais passons...) . Suite à ça, ayant cerné le niveau de rp des individus avec lesquelles je traitais, je m'achète une Scar afin d'assurer ma propre sécurité et en aucun cas pour freekill de masse comme Max Rensous Yamaha a pu le penser. Plusieurs échanges de coups de feu entre moi et les deux bras cassés suivent cela, leur mettant une branlée ils commencent a m'accuser de freekill. Se connecte le fameux Yamaha qui les tp, SANS MOI, pour s'expliquer avec puis ban sans même que j'ai pu m'expliquer. J'ai eu le temps de raconter tout à Albert Zimer avant de me faire ban (que je ne connais pas du tout) je pense donc qu'il est autorisé à poster ici.
Aucun freekill de masse n'a eut lieu, à la limite un RDM mais je ne suis pas le seul dans cette affaire je voulais clarifier la situation.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu.
Bonjour Ken les logs ne mente pas , dans les logs tu as tuer au moins 5 et plus en Citoyen avec une Scar dans un cour Moment . Cordialement Max.

5 a 6 personnes qui sont toutes soit Laval Chaud ou Tom Spencer soit deux personnes en réalité, je suis presque sure de n'avoir tué qu'eux. J'aimerais bien avoir les noms, si possible, des autres personnes que j'ai apparemment tuées. Un garde du maire a essayé de me freearrest c'est pour ça que je l'ai terminé, à part lui je ne vois pas. HK 416 jamais utilisée sur le serveur c'était un HK 45 attention à l'erreur en revanche j'admet pour la scar.

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
5 a 6 personnes qui sont toutes soit Laval Chaud ou Tom Spencer soit deux personnes en réalité, je suis presque sure de n'avoir tué qu'eux. J'aimerais bien avoir les noms, si possible, des autres personnes que j'ai apparemment tuées. Un garde du maire a essayé de me freearrest c'est pour ça que je l'ai terminé, à part lui je ne vois pas. HK 416 jamais utilisée sur le serveur c'était un HK 45 attention à l'erreur en revanche j'admet pour la scar.
Même si vous avais tuer que Lavale vous l'avais tuer plus de 5 Fois . Cependant tu na pas que tuer Lavale. Et l'armes était une HK 45C + Scar . Cordialement Max

ça n'empêche pas que tu n'a même pas pris la peine de me tp pour s'expliquer mais j'imagine que le vip du gosse t'a bien influencé dans ton choix de qui écouter, marrant.

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
ça n'empêche pas que tu n'a même pas pris la peine de me tp pour s'expliquer mais j'imagine que le vip du gosse t'a bien influencé dans ton choix de qui écouter, marrant.
Je tes tp sur le toit et j'ai vérifier les logs . Et qui sois VIP ou pas je m'en fiche tu a fk de masse Point.

Tu ne m'a pas du tp sur le toit je prends pour témoin Albert Zimer j'étais en face de lui quand tu m'a ban mdrr
Bref même le staff sont des menteurs compulsifs, j'ai compris que je ne pourrais pas gagner a la loyale jgo alt chainkill Lavale
et l'autre la. Ensuite, après 6 permaban, je remettrais plus les pieds sur votre serveur. Ça marche beau blond?

Max, il pourra venir avec un double compte à l'infini même avec un Ban Ip en utilisant un VPN.
Avec un simple compte, tu peux en avoir 5 autres...

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
1374427468-refusee-tampon-mj.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas