• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Prisel News, Vers un journal Mensuel de notre DarkRP ?

Pour ou contre un Journal Prisel ?

• Total de votants
    15

JamesVarlette

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Salut lecteur,

Ici James Varlette et je vous demande votre avis a vous, staff et joueurs du DarkRP de Prisel, Un journal a titre Informatif et parodique de prisel Vous interserait ? je vous invite a me donner un avis constructif et ce que vous voulez voir en particulier dans ce journal. Je vous met donc ci-dessous un sondage pour connaître votre avis !

A Bientôt sur votre DarkRp Préféré !

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
Ce serrait sympa d'instaurer ça.

Medusa

Inspecteur Général
Équipe Prisel.fr
Fondateur
Je veux que tu parles de moi dans ton journal.

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour à vous,
Effectivement, un journal Prisel sera très sympathique, mais comment instaurer ce métier sur le DarkRP - Prisel.fr, le journal sera distribué sur le tchat ? En tous cas, généralement cette idée serais très bien c:

JamesVarlette

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour à vous,
Effectivement, un journal Prisel sera très sympathique, mais comment instaurer ce métier sur le DarkRP - Prisel.fr, le journal sera distribué sur le tchat ? En tous cas, généralement cette idée serais très bien c:
Non, l’idee Serait de faire un « résumé » de tout ce qui Seb passé sur le serveur pendant un mois, comme un review. Malheureusement je pense abandonner cette idée, faute de temps.

Haut Bas