Problème concess boutique

Xennoss_

Nouveau Membre
Bonjour, J'avais acheter des crédit pour m'acheter la voiture : W motors Lykar je l'ai acheter avec des crédits mais depuis quelque mois je la voit dans le concess boutique comme si je l'avais pas acheter et quand je vais dans possédé je ne la voit pas je pense que c'est a cause du reset (Au passage j'ai aussi perdu toute mon argent ^-^) Merci

Abdel Woo

Bras cassé 8.0
Tu payes avec de l'argent IRL premièrement, ensuite en jeux tu payes 40Millions de l'avoir.
Négatif, il suffit de la payer sur la boutique pour l'avoir en jeu, tu peux la payer 40 000 000 si tu ne veux pas la payer par la boutique.

Bonjour, J'avais acheter des crédit pour m'acheter la voiture : W motors Lykar je l'ai acheter avec des crédits mais depuis quelque mois je la voit dans le concess boutique comme si je l'avais pas acheter et quand je vais dans possédé je ne la voit pas je pense que c'est a cause du reset (Au passage j'ai aussi perdu toute mon argent ^-^) Merci
@Medusa va s'occuper de ton problème.

Xennoss_

Nouveau Membre
Et quand je met !vip sa me met mes achats et il y a écrit le nom de la voiture et a coté il y a écrit actif (Je peut envoyer des screens si besoin)