• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Renseignement Staff

Bonjour j’aimerai avoir quelques renseignements sur le staff. En fait je crois savoir que pour être Modérateur il faut passer une période de test de deux semaines, et passer chaque jour quatre heures en service sur le serveur. Je ne sais pas si il faut toujours être présent quatre heures une fois Modérateur.

Merci, cordialement,
PaNda Belge alias Mike Stew toujours prêt à servir Prisel.

Chaarles

Gérant
Équipe Prisel.fr
Gérant
Gérant Whitelist
Bonjour, afin de passer Modérateur test vous devez en effet faire vos 4h d'administration par jour. Vous pouvez très bien faire par exemple 14h 16h- 18h 20h (exemple)

Nindey

Nouveau Membre
c'est la raison pour laquelle je postule pas même si ca me tente beaucoup :/ (l'école millitaire me bouffe tout mon temps)

Moi de toute façon j’ai pas l’âge puis mes horaires sont jamais vraiment définis (ça peut être 5H un jour puis 30 min un autre) c’est pour ça que j’essaye de créer un serveur RP sur Fortnite mais bon ça sera jamais mieux que sur Gmod.

Jean Snart

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
Bonne chance

Haut Bas