• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Un "Use Bug" en trafiquant d'organe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam Drake

Nouveau Membre
Bonsoir / Bonjour, je viens ici pour vous révélez un Use Bug que je connais et que pas tout le monde connais .
Pour le faire il vous faut un couteau de type scalpel une voiture n'importe la quel pour le faire il faut, commencez a
scalpé ton collègue puis, on bouge sur le véhicule qui est derrière et ça va scalpé la voiture et il y aura un reins non pas de quelqu'un mais

de la voiture donc, on peu le faire à l'infinie et e faire un max d'argent

Jean Snart

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
mdrrr tes un petit génie toi

Sam Drake

Nouveau Membre
mdrrr tes un petit génie toi
Sûrement, j’ai jamais fais sa sur prisel donc, je ne sais absolument si sa marche mais j’en pense que oui et je l’ai découvert par hasard y’a longtemps je ne sais même pas si c’est encore actif ou sa a étais patch a vous de me le dire car je préfère ne pas essayer au cas ou

Sam Drake

Nouveau Membre
Bonjour / Bonsoir,

Désolé pour ceux bug, il ne fonctionne plus ou pas sur votre Serveur, désolé d'avoir dit un bug qui ne marche plus

Chaarles

Gérant
Équipe Prisel.fr
Gérant
Gérant Whitelist
Merci d'avoir prévenu tout de même @Sam Drake.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas