• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Warn injustifié + kick sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jace Aeron

Nouveau Membre
Tout d'abord bien le bonjour ou bonsoir.

Je viens me plaindre du modérateur-test Hamid Boumboul

» Votre nom rôle-play : Jace Aeron
» Votre SteamID : STEAM_0:0:419306850
» Le nom de la personne fautive : Hamid Boumboul
» Le SteamID de la personne fautive : STEAM_0:1:193014374
» Raison de la plainte : Warn et kick injustifiés.
» Explication : Je me connecte tranquillement comme un samedi après-midi banal, je me fait tp puis sans rien me dire je me vois assigné d'un warn pour "no fear" je demande donc dans le chat pourquoi ai-je été warn, je fait un ticket... 10 minutes s'écoulent puis j'en fais un deuxième car le fait de ne pouvoir m'expliqué alors qu'il y a méprise m'a longuement énervé. Puis au bout de 2 minutes après mon second ticket soit environ 12 minutes après mon premier ticket je me fait kick pour "Spam ticket + chat".
» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) : Je n'arrive pas à insérée une photo de mon casier mais vous pourrez le voit InGame.

Pour finir, je souhaiterai ajouté que j'ai déjà vu plusieurs personnes se faire kick et warn sans raison et qui se sont plainte de ce modérateur-test.

Merci d'avoir pris en considération ma plainte !
Cordialement, Jace Aeron !

taha atmani

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
salut alors pour commencer tu est la seule personne que j'ai kick pour spam ticket ensuite ton warn et ton kick était justifier j'ai encore été gentils de pas demander a un admin ou super admin de te ban 2 jours car tu te faisait braquer tu as commencer a sauter de partout et courir donc voila et a bientôt sur prisel

Chaarles

Gérant
Équipe Prisel.fr
Gérant
Gérant Whitelist
Le warn est justifié. Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas